Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous comptez faire quoi plus tard ? ( Professionnellement )

Featured Replies

• Replies 84
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Vatar je suis apprenti administrateur reseau et cest vraiment naze je vais continuer mes études pour être DSI ce que je te conseille de faire quand tu y sera
Est ce qu'il existe un métier ou un glande devant des jeux vidéos ? Coca a la main clope dans l'autre ? Si oui je signe tout de suite !
Vatar je suis apprenti administrateur reseau et cest vraiment naze je vais continuer mes études pour être DSI ce que je te conseille de faire quand tu y sera

J'bosse avec des admins réseaux qui sont content de leur job, les goûts et les couleurs ne se discutent pas^^

Développeur en jeux-videos voire ingénieur en informatique si je reussi bien ce DUT, ce qui est mal parti >.>

Sinon clé de 16.

Développeur en jeux-videos voire ingénieur en informatique si je reussi bien ce DUT, ce qui est mal parti >.>

Sinon clé de 16.

Quel DUT ? :D

BTS Commerce International pour soit faire Acheteur International ou bien simple Commercial mais toujours à  l'International.

DUT informatique (je suis à Velizy ^^)

Ok ok, jamais entendu parler de celui-là, et il n'y en a pas qui viennent de ce DUT à Teesside (où je fais mon 4ème semestre).

PS : si tu hésites à partir à l'étranger, vas-y :)

• Author
S'est bien de voir que les gens voit un avenir autre part que sur CS:S x) :ninja: après on peut faire un métier qui concerne cs:s comme fait WYLLOH :hi:

Bac +3 pour enseigner l'anglais à des tanches, ça va ils sont pas pointilleux dans leur école :o

Tu peux y foncer tiibo !

Moi je serait alcoolique !

Edited by D4rk