March 9, 201214 yr comment_87979 Yop Yop, Bah voilà, je me sentais obligé de venir me présenter, parce que comme dit dans le post,il y a toujours quelqu'un derrière un pseudo So... Pseudo In-Game : Stiik' Prenom : Marvin (Gaye, Hagler, Martin, Le martien, l'abruti dans "Maman, j'ai raté l'avion",... Je l'es connais tous)Age : 21ansLocalisation : Cosmos.. Univers.. Système Solaire... Terre... Europe... France.. Ile de France... Val d'Oise. (Qui a tout lu ? x))IRL ? Seulement trois choses... Ma famille.. Ma copine... Le Paris Saint Germain ! =D Matériel : Hewlett Packard (HP) Pavillon dv7 Notebook, Intel Core I7, Windows Seven et j'utilise Google Chrome.Jeux PC : Counter Strike Source (Surtout du Zombie-Mod), anciennement du Counter Strike 1.6, Trackmania,Sid Meier's Civilization VJeux PS3 : FIFA 10-11-12, Call Of Duty World at war- Modern Warfare -2-3, Black OPS. Très heureux d'être parmi vous, en espérant pouvoir venir régulièrement, ce qui n'es pas vraiment facile, mais s'il vous plait,si je m'absente et que je reviens, m'oubliez pas.. :'( </3 Si vous avez des questions, j'ai les réponses ! Cordialement,Stiik' (Ou Marvin pour les intimes ) Report
March 9, 201214 yr Author comment_87981 Oh bah merci beaucul.. euuhh BEAUCOUP Entre parisiens on se soutiens ! Au plaisir de jouer avec toi alors ! Report
March 9, 201214 yr comment_87984 Il est pourri CIV V, avec leur connerie de ne pouvoir mettre qu'une unité par case, ça ne vaut pas un bon CIV IV bts Sinon welcome Report
March 9, 201214 yr comment_87988 Allez c'est partit, Renard qui est pas content et qui se plain ! Bréf sinon, tu devrais bien d'entendre avec Parisien niveau foot et avec toute la team si tu fais circuler des photos de ta copine ( moi j'ai tout lu, on est juste pas dans le même système solaire )Ah et il faut que je souhaite la bien venue, so: Yokilishilamino !! Report
March 9, 201214 yr comment_88011 Localisation : Cosmos.. Univers.. Système Solaire... Terre... Europe... France.. Ile de France... Val d'Oise. (Qui a tout lu ? x)) Moi j'ai tout lu BIENVENUE Report
March 9, 201214 yr Author comment_88030 Hum, j'ai du jouer deux ou trois fois avec Renard, et j'ai vite remarqué qu'il se plaignait beaucoup Baba, je fais tourner si les membres de la team font tourner leurs copines et leurs femmes (Ou pourrait même mettre en jeu les copines/femmes lors de war )et je suis désolé pour toi si tu es un extraterrestre En tous cas merci à tous Report
March 9, 201214 yr comment_88033 Ne sois pas désolre, tu en ai un aussi après tout Bah le soucis, c'est que Mademoiselle Main Droite est la femme/copine de beaucoup de membre étant dans la team, et tout le monde la connai plus ou moins quoi...Mais aprés, si tu veux faire un partage de photo, tu peux commencer, nous te suiveront aprés Pas de quoi, c'est normale Report
March 9, 201214 yr comment_88057 Le Paris Saint Germain ! =D Trololol la semaine prochaine PSG 0 - 3 Caen trololol sinon bienvenue noble inconnu Report
March 11, 201214 yr Author comment_88461 Ne sois pas désolre, tu en ai un aussi après tout Je crois qu'on va bien s'entendre Wazaaa serais pour Caen ? Je te pris de m'excuser pour le Montpellier 3-0 Caen Edited March 13, 201214 yr by Stiik Report
March 12, 201214 yr comment_88480 c'est que Mademoiselle Main Droite est la femme/copine de beaucoup de membre étant dans la team, et tout le monde la connai plus ou moins quoi... Parle pour toi xD Bienvenue ! Report
March 12, 201214 yr comment_88487 Je crois qu'on va bien s'entendre Je n'en doute pas ! Parle pour toi xD Bienvenue ! Ouais ok, et c'est toi qui dit ça ? ololol. Bisoux ! xD Report
March 12, 201214 yr comment_88586 Yop ! Bienvenue à toi Faudra que tu passes sur le ZE quand même A + Report
March 12, 201214 yr comment_88623 Bah le soucis, c'est que Mademoiselle Main Droite est la femme/copine de beaucoup de membre étant dans la team, et tout le monde la connai plus ou moins quoi... Perso, je suis obligé d'utiliser les 2 mains.... Sinon bienvenu, tu verras il y a une bonne ambiance ici Report
March 13, 201214 yr Author comment_88701 Faudra que tu passes sur le ZE quand même Mais je passe, je passe ^^Perso, je suis obligé d'utiliser les 2 mains.... Sinon bienvenu, tu verras il y a une bonne ambiance ici Et les chevilles, ca va ? Merci bien pour cet accueil Report