March 8, 201214 yr comment_87879 Bonjours, je m'appelle Mathieu ; j'ai 13 ans et je suis actuellement en 5ème au collège Paul Eluard.Je joue à Counter Strike Source depuis pas mal de temps et je joue plutôt sur votre serveur "Zombie-Mod V3" mais il me semblais aussi que vous aviez un serveur "MiniGame" mais je n'arrive pas à le trouver (je suppose que vous l'avez enlever ).Sinon je suis plutôt rigolo (pas trop non plus) et j'aime bien m'amuser (sans mettre le souque non plus) :-) et parmis toutes les teams que j'ai rencontrer la votre m'a sembler la meilleur et vos serveurs sont aussi bien avec quelques joueurs sympas. Report
March 8, 201214 yr comment_87881 Yoshalidako !!!J'éspère que tu t'amuseras chez les S.E. Passe sur le JB, y'a toujours une ambiance de fou !! Report
March 8, 201214 yr comment_87887 Yoshalidako !!!J'éspère que tu t'amuseras chez les S.E. Passe sur le JB, y'a toujours une ambiance de fou !! non on est bien sur le barricade et bienvenu a toi Report
March 8, 201214 yr comment_87895 non on est bien sur le barricade et bienvenu a toi On est très bien sur le JB, on fais des barricade avec les corps de l'équipe adverse ( quelle bonne idée de plugg in je viens d'avoir ! ) Report
March 8, 201214 yr Author comment_87912 Merci à tout le monde pour la bonne acceuil :-) PS : ASN je suis du 83 (collège paul eluard de la seyne sur mer) Edited March 8, 201214 yr by KmKz Report