March 7, 201214 yr comment_87747 Bonjour,Je poste sur sujet qui concerne plusieurs personne qui ont un score positif sur le Jailbreak. Pixday7 voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 3/15¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï jonathan62 voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 4/15cooler than the coolest b*tch. voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 5/16KwaQ : Il est pas sencé deja etre ban lui?ک▪Σ▪Vip "¢VB"¢ voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 6/16ک▪Σ▪VÎ¹Ï zsh : votebanک▪Σ▪VÎ¹Ï zsh voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 7/16* NAIN_# a changé son nom en NAIN_# oui sniff :'( mon pikachRorock voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 8/16Mr.Pac-Manâ„¢ voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 9/16* NAIN_# oui sniff :'( mon pikach a changé son nom en NAIN_#Constantine : touriste a pas fait de detourConstantine : tu fais quoi toiTouriste` voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 10/16Constantine : serieux laâ™ Pα¢ifist â™ : Bon...(TO ADMINS) paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫: pierrosConstantine : je vais faire kill en protestationLEF-54 voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 11/16KwaQ voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫Votes required 12/16[un admin etait présent pierros118 Voici des preuves. Cordialement Paresseux 8) Report
March 7, 201214 yr comment_87756 bannis pas bannis?Quel est la raison du voteban?M'étonne du comportement de Comique,Pac-man,Pixday, constantine ou Kwag d'après la phrase de constantine je suppute qu'il y a eu un différent sur le kill de comique j'ai tors? Report
March 7, 201214 yr comment_87763 J'étais la, donc je peux commenter ( et on est dans l'espace discussion è_é )Bref sinon, sa faisait pas mal de round que les gens votemute/voteban pour rien ( pour le votemute de Chuck norris, j'ai allumer la mèche mais sans non plus inciter, c'était juste pour rire, et il a très bien pris x) ). Aprés Paresseux, tu ne dit pas où cela a eu lieu.Si c'était sur Molyneau, j'ai demander pourquoi il y avait des voteban, les gens m'ont répondu que tu avais kill pour rien, que tu cherchais le frag, que tu FS / FK pour rien.Je penses que 12 personnes qui voteban, soit y'a quelqu'un qui a incitai les gens, donc tu es la victimes, sois tu es le responsables et là, c'est justifié ( mais Pierros était la, donc c'est assez étonnant que 12 personnes est pu voteban, au bout du 2éme ou 3 éme, l'admin y met généralement fin . ) Report
March 7, 201214 yr comment_87764 D'après ce que j'ai entendu t'as fais plusieurs FK sur la journée... Et dans le genre "cherche le frag" tu es pas mal donc bon, pour pousser autant de joueurs à te voteban... (Dont Touriste aussi qui ne rage quasi jamais ) et ce n'est pas ton premier ban par voteban des joueurs donc faudrait peut-etre te remettre en question... Report
March 7, 201214 yr comment_87771 Je t'ai également voteban, il était mérité. Je suis arrivé sur les serveurs, les deux premiers rounds, je me suis fait freekill par toi (le premier y avait QL et le deuxieme je te laisse le bénéfice du doute). Mais là, le troisième et c'est là où t'as été voteban, c'est que tu vas dehors alors que l'ordre est à l'intérieur ? Je suis à peine sorti du conduit, et tu viens dehors et tu me kill.Bref, voilà pour moi, il n'y a rien d'abusif. Report
March 7, 201214 yr comment_87774 Salut,J'étais AFK depuis la map précedente déjà ^^Tiibo est venu me voir ts pour me dire que c'était le bordel sur le jail... Et j'ai arrété les votebans avant que tu sois ban. En revanche beaucoup de personnes se sont plaint de freekill de part cette apres midi... Je sais pas si c'était justifié ou non mais dans tout les cas fait gaffe à tes balles :/ Voila Report
March 7, 201214 yr comment_87795 Je n'étais pas présent, mais par contre je peux te dire une chose paresseux. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs se plaingnent de ta façon de jouer. Tu es un chercheur de frag et tu oublies très clairement le coté fun du serveur. Je t'ai ban Ct dernièrement pour m'avoir menti sur un freekill. La situation : Foot organisé par le chef. Le chef meurt, tu reprendres plus ou moins les ordres et te décide à tuer les terros qui ont sorties la balles du foot (plus ou moins intentionnellement certes). De là, je te demande de m'expliquer, et tu viens me sortir que le chef avait prévenu blablabla. Je te réponds que j'aime pas qu'on me mente, et tu me dis, Je ne mens pas ! Je demande au chef, et bam ! Il n'avait rien dit là dessus. Tout ça pour dire, qu'il est peut-être temps pour toi de te remettre un peu en question sur ta façon de jouer. Edit : Les "cherches frag" j'aime pas ça, mais c'est une façon de jouer. On ne peut donc rien dire dessus. Par contre, quand ils font une boulette, je suis le premier à leur mettre une sanction. Je pense que les joueurs ont un peu la même logique. Report
March 8, 201214 yr comment_87860 Edit : Les "cherches frag" j'aime pas ça, mais c'est une façon de jouer. On ne peut donc rien dire dessus. Par contre, quand ils font une boulette, je suis le premier à leur mettre une sanction.Je pense que les joueurs ont un peu la même logique. on m a apelé? troll nn srx paresseux faut aussi que tu donne des ordres précis regarde moi. je donne des ordres précis ils re respecte pas ils meurs et j suis un cherche le frag et tt le monde poura te le dire mais voila je sait faire preuve de dicérnation entre quand j fk j ai 2 choses a faire (avant que j mange mn slay ou mn ban ct) et pas continuer mn round comme si de rien était prend en de la graine petit troll Report
March 8, 201214 yr comment_87919 Non non sniper pas souvenir que tu sois si mort de faim que ça te rassure tu te débrouille juste. Report
March 8, 201214 yr comment_87937 C'est pas paresseux qui venait régulièrement sur le forum pour demander un déban suite à un voteban "abusif" ? Report
March 8, 201214 yr comment_87941 http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:1:39621886&Su Report