March 7, 201214 yr comment_87716 Bonjour à tous Je suis de retour ici pour proposer un partenariat avec la communauté SE ci ceux si sont d'accord. Je ne suis pas la pour faire de la pub, c'est juste que sur le formulaire de contact la validation de sécurité ne s'affichait pas, elle est donc H.S. Bref je ne suis pas là pour parler des lag de mon ordi pourris ! :wallbash: Oui donc, après la chute de SupremeCity j'ai décidé de monté notre propre team Minecraft. Notre team se prénome "Dead Craft". On dispose d'un serveur semi - RP hébergé chez NitroServ.Le serveur dispose d'une économie, nous sommes actuellement entrain de la mettre en place. Il a actuellement 2 ville, celle des admins, modos vip & celle des citoyens. Le serveur comporte pas mal de batiment publique et de construction malgré sa création assez récente. Pour joué sur nos services il suffit juste d'aller s'inscrire sur le forum. Le serveur a un total de 6slot car ce mois ci c'étais plutot le mois de 'lancement' mais comme pour l'instant il est très bien partis, il passera à environ 12slot sûr dès le mois prochain, voir plus, selon le nombre de joueurs. Pour les responsables qui sont tenté par une visite guidé : 109.239.148.113:22565 Notre site web, toujours un peux en construction mais stable : http://dead-craft.redheberg.com/ Je vous suis depuis deux ans principalement sur CS:S mais depuis quelque temps l'expérience Minecraft m'a conquise. Et je trouve qu'une team comme sa pour nous aidez a nous faire connaître dans nos débuts serait vraiment non négligeable. N'hésitez pas a venir nous contactez sur notre mumble, toute les coordonnées sont notés sur notre site Sur ce,Bonne fin de soirée :turned: Report
March 9, 201214 yr comment_88000 Les responsable vont délibérés ? Va les voir ts3, sinon je penses pas trop que tu auras une réponse. Report
March 9, 201214 yr comment_88002 Si, tu pourras avoir une réponse mais bréve " oui " ou " non " Et à mon avis, sa sera un non. Les S.E. ont déjà eu un serv Minecraft, avec plusieurs versions, toutes plus complètes les unes que les autres, et sa n'empêche que le serv à fermer. Alors si j'ai bien compris, tu veux que les S.E. fasse de la pub et/ou aide a la formation de ton serveur ( enfin, le tien ou celui de ta team ). Pourquoi pas j'ai envie de dire, mais va savoir pourquoi, je pense que tu auras une réponse dégatif. Tu seras vite fixé Report
March 9, 201214 yr comment_88004 le principe d'un partenariat c'est que chaque parti bénéficie de cette entente. Report
March 9, 201214 yr comment_88008 Bah ouais, c'est se que je pense aussi, pour ça que je ne vois pas que pourrai gagner les S.E. dans cet entente. Report
March 9, 201214 yr comment_88009 Salut, Cela nous serait bénéfique en quoi de faire ta promo?Tu as: · Admins : 3 · Membres : 5 Puis ça fait pas très sérieux le nuked clan et le sous domaine redheberg...désolé :/ Report