March 7, 201214 yr comment_87709 Yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je vous posais justement des questions pour bien finir ze ff7 mako reactor en extrême 2 eh bien voici une vidéo de ma réussite ! ( pour les douteux mettre pause au moment ou j'affiche le tableau des joueurs pour voir qu'il s'agit bien de moi ) http://www.dailymotion.com/Kos-css#video=xp9wlz Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Une dose d'expérience et surtout de chance et voila le résultat Report
March 7, 201214 yr comment_87727 Quand tu tirais sur sephiroth tu devais avoir le coeur qui battait a fond nan ? Report
March 7, 201214 yr Author comment_87730 Quand tu tirais sur sephiroth tu devais avoir le coeur qui battait a fond nan ? Oh que oui je me suis dit jésus marie joseph c'est le grand jour ! ahahaha Report
March 8, 201214 yr comment_87834 Bien joué c'était sur quel serveur ?T'as quand même eu beaucoup de chance sur la cover en haut et pour sephiroth qu'a fait que des attaques up ! J'ai jamais win l'extreme II avec autre chose que la wind moi lol...Et gg pour ton spray à l'ascenseur XD Report
March 8, 201214 yr comment_87843 C'est pas vraiment du solo :/ yavait un autre gars avec toi , il est juste mort a la dernière lame de sephi et pour le serv j'ai l'impression que c'est celui des .... fog(on voit le mot 'fog escape' quand il passe son viseur sur un gars après l'ascenseur) Edited March 8, 201214 yr by Aless Report
March 8, 201214 yr Author comment_87889 j'ai l'impression que c'est celui des .... fog(on voit le mot 'fog escape' quand il passe son viseur sur un gars après l'ascenseur) Oula non c'est le serveur des "BAD SERVERS" Si tu ne le sais pas je suis celui qui a fait la parodie du seigneur des anneaux contre les FOG Report
March 8, 201214 yr comment_87896 Sisi je le sais , mais vu que j'ai vu le mot 'fog' jme suis dit que c'etait p-e possible Report
March 8, 201214 yr comment_87905 Aless a raison, ya bien un "FoG Escape" dans l'assesseur ^^ Sinon GG, t'a eu une bonne team (qui a quand meme fail ) et t'as du level. Encore GG !! Report
March 10, 201214 yr comment_88281 Oula non c'est le serveur des "BAD SERVERS" Si tu ne le sais pas je suis celui qui a fait la parodie du seigneur des anneaux contre les FOG Ouais elle sont delires tes videos ! .Gg Report