Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TUTORIEL] Regarder Film , Series , Manga

Featured Replies

y0000000.

Je vient de découvrir un site ou l'on peut regarder des films , séries ,manga En ILLIMITER il faut juste payer un allopass pour un Mois ses pas grand chose =/

TUTORIEL :

D'abord allez sur le lien : http://www.debridmax.com/

Ensuite inscrivez vous , Validez votre adresse e-mail, et connecter vous a votre compte .

Ensuite allez dans Premium et vous verrez un peut en bas marquer RENTABILI ses pour payer en allopass 1 ALLOPASS suffit !

Apres que vous ayez payer votre allopass et suivit le déroulement du payement deconecter vous et reconnectez vous .

Ensuite allez sur le lien : http://www.dpstream.net/

Ensuite : Cliquer sur rechercher un Film Une Séries Ou Un Manga / Exemple Séries : Chuck vous aurez une nouvelle fenêtre avec un dossier vous cliquer sue le nom de la séries .

Ensuite : Vous cliquer sur un épisode au hasard et vous verrez un liens : http://www.hostingpi...=890954Aide.png

Ensuite : vous prenez le lien clique droit vous faite coller

Ensuite : Vous retournez sur le site Debridmax et cliquer sur Debrideur vous verrez un carrez fait coller et en bas cliquer sur Debrider et voila vous avez un lien vers le film séries ou manga de votre choix illimiter mais ses juste 1 AlloPass

En esperant vous aider Nza :devil:

Edited by AlexandRey000

Pff, c'est une arnaque, pas besoin de ça sur dpstream... La preuve, j'ai jamais rien payé et j'ai regardé des masses d'animés dessus.

Bref, vous pouvez effectivement regarder des films/séries/mangas sur DPstream, mais absolument pas besoin de payer.

• Author
Si car ses que des liens Purevid Ou Mixture a part pour les manga ses sur daylimotion et les film series tes obliger de payer .
euh par contre c'est pas interdit de mettre des site de warez, je crois que si
  • Author
Je sais pas :x je post juste si quel'qun veut mater un film tranquille vue que y'a plus MU si ses interdit go lock /

On veut pas de problème avec la police nous !

Bref sinon, oui y'a la fnac, mais bon, quand t'es pas sur de la qualité d'un film, mieux vaut le voir avant, gratuit :). Et puis, quand tu veux regarder un film juste pour tuer le temps ( ou parceque tu manges Mcdo / grec ect... ) quand il est gratuit, c'est bien =)