March 6, 201214 yr comment_87580 Salut tout le monde ! Je me présente, André, alias Thefrenchbatteur sur CSS ! Je joue principalement sur le serveur Barricade ! Je programme en HTML, CSS3 (pas le jeu, un langage),xHTML,CSS,Jquery (un peu) bref, la programmation m'a permis de creer ce site : azorkarchos.fr.cr qui vous permettra de mieux me connaitre (Ce n'est pas un site à but lucratif, je ne gagne rien à mettre ce lien, c'est pas de la pub). Je joue à CSS depuis noel mais je joue pas mal ! J'ai rencontré pas mal de gens sur barricade nottament Tibo ! J'ai décider de m'inscrire pour mieux connaitre la communauté ! Vous pouvez me retrouvé sur Team Speak à l'occasion Report
March 7, 201214 yr Author comment_87657 Bienvenue batteur, ton site bug sur les trucs à accents. Ah ? Ah ! Mais c'est Kitsune ! Toi aussi je te connais ^^ Merci tout le monde pour l'acceuil ! Pour mon site, tu utilises quel navigateur et quel langage ? (UTF-8 ? Iso ?) Report
March 7, 201214 yr comment_87660 Je t'ai déjà saluer mais bon, je vais le faire comme il se doit, dans le doute.Yoshilidadido !!! Report
March 10, 201214 yr comment_88208 CSS3 (pas le jeu, un langage) http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120127023735/meme/images/6/67/Misc-you-dont-say-l.png Bienvenue Edited March 10, 201214 yr by Vieux Sage Report