March 6, 201214 yr comment_87451 J'aimerais qu'on élisent des membres du forum qui sont assez actifs et que toutes les semaines ils nous proposent une map qu'ils ont check sur Gamebanana ou un autre site. Sa permettrait à wylloh d'avoir moins de travail . Voilà . Je vous remercie d'avoir lu . Cordialement Lamine De Crayon Report
March 6, 201214 yr comment_87454 ou tu est libre de posterhttp://forum.supreme-elite.fr/forum/17-ajoutsuppression-de-map/pour demander l'ajout ou la suppressionet un modo map s'en chargera Report
March 6, 201214 yr comment_87460 Perso avec Ignamarte on check toute les maps d'fps banana dans la partie jailbreak quasiment tout les jours Report
March 6, 201214 yr comment_87565 j'ai déjà testé toutes les maps jails de fpsbanana (oui oui toutes)Et je fais un passage tous les mois ou quand qqun me file un lien vers une map. Si vous trouvez une map qui ne serait pas référencé sur fpsbanana ou que j'aurais loupé il y a une section adapté pour ça Merci Report