Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

voilà vieux sage à tout résumé, si tu veux du détail passe voir TS je me ferais un plaisir de tout te faire dans un long monologue d'au moins 10minutes :P

La mapliste sera bientot refaite, dès que j'aurais terminé mes travaux et installé une connexion stable et fonctionnel.

• Replies 51
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Testé et APPROUVE   Quelque default mais elle est 15x mieux que certaine map du serveur. Tres grand sens du detail

• Vieux_sage
    Vieux_sage

En relativisant, cette map a tout pour déplaire:   - Conduits ingérables - Optimisation de merde - Jeux assez merdiques quand on relativise (Pas de sécurité pour les plaisantins, jeux buggés) - Quel h

• Moi aussi j'aimais bien campus.   J'aimais la jouer en CT.   J'aimais bien aussi celle qui faisait crash le serveur et qui était elle aussi mal optimisé. Vous savez celle où il y avait un conduit armu

J'aimais bien l'ambiance de la campus, du plein air quoi :(

Bouh, la Sagesse est contre moi, j'ai tout perdu :(

Bon, bah hâte de voir la nouvelle mapliste alors =)

Att que je finisse la mienne wylloh, si ignamarte peut se co cette semaine, tu l'auras dans les jours qui suivent

bah tu la finis quand tu veux, on sait mettre les maps de manière indépendante quand même :)

Si je fais durer le plaisir c'est juste parceque je n'ai pas de connexion sur mon fixe.

Moi aussi j'aimais bien campus.

J'aimais la jouer en CT.

J'aimais bien aussi celle qui faisait crash le serveur et qui était elle aussi mal optimisé. Vous savez celle où il y avait un conduit armu dans une jail. Shower ou un truc dans le genre.

Avec une race avec des haies qui tuent. :)

Bon elle serait à optimiser pour moins de rebellion terro et éviter qu'elle crash mais, il y avait je trouve du potentiel. :P

Celle avec les auto noob ? Elle déchirait xD

Perso je verrais bien le retour de la space jail :P

ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est que chacun se doit de passer sur ts pour demander à  Wylloh pour la campus à  été supprimée: avec un peu de chance en prime du monologue vous aurez le droit à  l'intégrale des bisounours, revisité et remasterisé par le maitre.
nop je vais écrire un article sur le blog qui explique le pourquoi du comment et bim.
Ce qui ne veut pas dire que tu auras raison pour autant xD Donc on pourra venir te harceler TS :P
Je pense qu'il faudrai faire un liste des meilleures map qui ont étaient supprimées, voir se que penses les joueurs, et essayer de les téster avec un timeleft de 9 minutes, et au bout d'un certain temps, on voit si c'est jouable ou au moins possible ( et puis, opti ou non, quand on voit assassinator, on peut tout mettre non ? )

( et puis, opti ou non, quand on voit assassinator, on peut tout mettre non ? )

http://images.cheezburger.com/completestore/2010/10/13/404647e4-fec2-4fc6-b38a-26f520b5d476.jpg

Need mia_blackops :(

Toujours les meilleures qui partent les premières.

Sent from my iPhone using Tapatalk

merci vieux sage qui m'évite de rappeler pourquoi on a virer certaines maps :)
Wylloh il est méchant, il veut pas faire plaisir aux joueurs :(
Lego surtout, elle fait bien travailler le rank. Mais elle revient pas assez souvent :P