March 5, 201214 yr comment_87228 Bonsoir a toute la communauté , En étant très satisfait et en ayant de bonnes appréciations dans le sens positif , je suis venus ici parmi vous pour vous proposer de signer un lien de partenariat avec notre communauté récemment fonder mais qui contient déjà pas mal de membres et évolue de plus en plus . Le but de ce partenariat serai de partager nos contenus et de créer des lien d'amitier entre nos membres . Pour information : Notre forum contient : - Mondes des JeuxVideos (Mmorpg , rpg)- ventes/échanges/achat de comptes de jeuxVideos avec securite garantie 100%- Téléchargement de JeuxVideos PC/Xbox/Nintendo/Network et Microsoft .- Entraide de jeuxVideos- Téléchargement de sauvegardes de jeux- Téléchargement de Films divers format (DVDrip/HD/Etc...)- Téléchargement utilitaires informatique- Dépannage informatique et tutoriaux très utiles (Graphique /etc)- Cheats et codes de jeux Mmorpg et FPS- Apprentissage ds différents langages informatique 'C+/C++/Python/Pascal/Autoit) pour débutant et pour expert Voila en gro un petit résume du contenus de notre forum Je vous remercies d'avance pour le temps que vous allez consacrer pour étudier notre demande et dans l'espoir d'avoir une réponse rapide . Voici le forum en question : http://www.gamerzunivers.eu/forum.php Nous sommes une communauté de 3400 membres environ depuis 6 mois de création . Cordialement . Edited March 5, 201214 yr by Scorpion Report
March 5, 201214 yr comment_87233 Je vois plus ton post comme une grosse pub pour ton forum, qu'une réelle demande de partenariat, m'enfin.. Report
March 5, 201214 yr comment_87237 Outre le fait que tu es posté X fois la même image, je vois pas l'intérêt de faire un partenariat avec ta team. Déjà parce que j'ai aucun pouvoir ( ) et de deux, je doute que les S.E. en ai besoin.Tu verras bien Report
March 5, 201214 yr comment_87239 Tu peux supprimer genre 3 des 4 photos , j'suis sur celle la elle est en fond d'ecran de ton Bureau Sinon comme a dit v(V)assily je plusoie ! Report
March 5, 201214 yr Author comment_87242 Bonjour cher membres : Tres heureux d'avoir eus votre intervention mais je tiens a préciser deux choses : - En aucun cas , il ne faut croire que le but de cette demande est de faire une pub au forum . NON !!- Nous avons choisi de poser ne demande envers votre communauté dans le but de partager nos contenus et d'être partenaire . espérons voir une intervention d'un membre du staff même si votre avis nous est précieux . Report
March 5, 201214 yr comment_87350 C'est gentil de venir faire ta pub sur TS. Pour la peine tu en es banni 1 jour. Et je rejoin l'avis de Vassily (c'est dire...), un partenariat avec un forum qui propose des cheats CS:S, alors qu'on passe notre temps à traquer les cheaters... T'es sûr ??? Report
March 5, 201214 yr comment_87352 Ah oui, achète toi aussi un processeur et un peu de mémoire, j'ai rarement vu des forums aussi lent... Report
March 5, 201214 yr Author comment_87382 Pas de soucis . Nous sommes justement entrein de faire une migration du server . Note : je n'ai jamais fait de la pub cher membre . A + Report
March 5, 201214 yr comment_87384 Ah oui, achète toi aussi un processeur et un peu de mémoire, j'ai rarement vu des forums aussi lent... Ah c'était pas moi ouf Report
March 7, 201214 yr comment_87722 Comme l'ont dit les autres: Les cheats et les lags ça le fait pas trop. Report
March 13, 201214 yr comment_88674 Comme l'ont dit les autres: Les cheats et les lags ça le fait pas trop. Comme le dit si bien notre pskyco, il passe leurs temps sur les serveur a traqué le moindre membres qui utilise le plus petit cheat. Après les SE a mon amble avis, il aime l'image légale de cette communauté numéro 1 de france. En bref s'est un deuxieme wawa-mania n'ayant pas du tout la même réputation Edited March 13, 201214 yr by GameBled Report
March 13, 201214 yr comment_88685 Après les SE a mon amble avis, il aime l'image légale de cette communauté numéro 1 de france. En bref s'est un deuxieme wawa-mania n'ayant pas du tout la même réputation Euh, Les Supreme-Elite sont surement la premiere Multigaming CSS en France, alors que wawa-mania est une board de Warez, rapport ?? Report
March 13, 201214 yr comment_88688 Hum puis avant wawa mania tu as planete lolo, down paradize (je parle des grosses).Bref on a fait le tour on ferme? Report