Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Proposition] Fonder un partenariat avec notre communaute ?

Featured Replies

Bonsoir a toute la communauté ,

En étant très satisfait et en ayant de bonnes appréciations dans le sens positif , je suis venus ici parmi vous pour vous proposer de signer un lien de partenariat avec notre communauté récemment fonder mais qui contient déjà pas mal de membres et évolue de plus en plus .

Le but de ce partenariat serai de partager nos contenus et de créer des lien d'amitier entre nos membres .

Pour information : Notre forum contient :

- Mondes des JeuxVideos (Mmorpg , rpg)

- ventes/échanges/achat de comptes de jeuxVideos avec securite garantie 100%

- Téléchargement de JeuxVideos PC/Xbox/Nintendo/Network et Microsoft .

- Entraide de jeuxVideos

- Téléchargement de sauvegardes de jeux

- Téléchargement de Films divers format (DVDrip/HD/Etc...)

- Téléchargement utilitaires informatique

- Dépannage informatique et tutoriaux très utiles (Graphique /etc)

- Cheats et codes de jeux Mmorpg et FPS

- Apprentissage ds différents langages informatique 'C+/C++/Python/Pascal/Autoit) pour débutant et pour expert

Voila en gro un petit résume du contenus de notre forum

Je vous remercies d'avance pour le temps que vous allez consacrer pour étudier notre demande et dans l'espoir d'avoir une réponse rapide .

Voici le forum en question : http://www.gamerzunivers.eu/forum.php

Nous sommes une communauté de 3400 membres environ depuis 6 mois de création .

Cordialement .

Edited by Scorpion

Je vois plus ton post comme une grosse pub pour ton forum, qu'une réelle demande de partenariat, m'enfin..

Outre le fait que tu es posté X fois la même image, je vois pas l'intérêt de faire un partenariat avec ta team. Déjà parce que j'ai aucun pouvoir ( :D ) et de deux, je doute que les S.E. en ai besoin.

Tu verras bien :D

Tu peux supprimer genre 3 des 4 photos :D, j'suis sur celle la elle est en fond d'ecran de ton Bureau :D

Sinon comme a dit v(V)assily je plusoie !

• Author

Bonjour cher membres :

Tres heureux d'avoir eus votre intervention mais je tiens a préciser deux choses :

- En aucun cas , il ne faut croire que le but de cette demande est de faire une pub au forum . NON !!

- Nous avons choisi de poser ne demande envers votre communauté dans le but de partager nos contenus et d'être partenaire .

espérons voir une intervention d'un membre du staff même si votre avis nous est précieux .

C'est gentil de venir faire ta pub sur TS. Pour la peine tu en es banni 1 jour.

Et je rejoin l'avis de Vassily (c'est dire...), un partenariat avec un forum qui propose des cheats CS:S, alors qu'on passe notre temps à traquer les cheaters... T'es sûr ???

Ah oui, achète toi aussi un processeur et un peu de mémoire, j'ai rarement vu des forums aussi lent...
  • Author

Pas de soucis . Nous sommes justement entrein de faire une migration du server .

Note : je n'ai jamais fait de la pub cher membre .

A +

Ah oui, achète toi aussi un processeur et un peu de mémoire, j'ai rarement vu des forums aussi lent...

Ah c'était pas moi ouf

Comme l'ont dit les autres:

Les cheats et les lags ça le fait pas trop.

Comme l'ont dit les autres:

Les cheats et les lags ça le fait pas trop.

Comme le dit si bien notre pskyco, il passe leurs temps sur les serveur a traqué le moindre membres qui utilise le plus petit cheat. Après les SE a mon amble avis, il aime l'image légale de cette communauté numéro 1 de france. En bref s'est un deuxieme wawa-mania n'ayant pas du tout la même réputation ;)

Edited by GameBled

Après les SE a mon amble avis, il aime l'image légale de cette communauté numéro 1 de france. En bref s'est un deuxieme wawa-mania n'ayant pas du tout la même réputation

Euh, Les Supreme-Elite sont surement la premiere Multigaming CSS en France, alors que wawa-mania est une board de Warez, rapport ??

Hum puis avant wawa mania tu as planete lolo, down paradize (je parle des grosses).

Bref on a fait le tour on ferme?