December 23, 200916 yr comment_9716 Voila voila, il y a pas mal de team qui viennent sur le d2 et j'ai pu voir qu'il était interéssé par cette idée alors je vais faire quelque chose de concret. Cela ce passera entre le dimanche 27/12 et le jeudi 30/12 le soir vers 21 h. Toutes LES TEAMS ET MIX sont autorisée à partir du moment ou il n'y a pas plus d'un joueur qui joue dans 2 équipes. Equipe actuel : _ Les BY --> 1 équipe_Les Of War --> 2 équipes_Les supreme élite --> espere 2 équipes (je verrai ce soir ts) Server war dispo : _Le notre normalement_Celui des BY_Celui des Of War_Celui des Mr ----------------------------------------------------------------Pour les Of WarLine up 1 : Disturbed - Rooky - Arka - Chinois - Bisoux - Ace Line up 2 : Csis - Hs - Gayzorg - Mandarine - Tsar - Mangue Remplaçant : Ace Mandarine -------------------------------------------------------------------- Pour les BY : Une équipe : totoxxx devil' onejoy nomad sushi spawn kuro Kunai -------------------------------------------------------- Pour les |ᴹᴿ : Une équipe : YellowNanoyGrefe Coyote Kawane Remplaçant : Seek des noix Herisson ----------------------------------------------------- Le tournoi commencerai dans 4 jours. Poster vos candidatures ici avant samedi en fin d'après midi que je puisse organiser ça.PAS DE FLOODEUR! juste les gens concerné merci . Pour les se qui veulent particiêr c'est ici http://forum.supreme-elite.fr/index.php?/topic/868-tournoi-formation-des-equipes/ Report
December 23, 200916 yr comment_9717 moi je suis dispos mais le dimanche j'ai pas d'horaire pour finir donc je pourrais avoir 2-3h de retard! (logiquement je fini a 20h30 si j'ai pas de client mais il est souvent 22h quand je suis chez moi) sinon le reste de la semaine la marmotte est dispo Report
December 23, 200916 yr Author comment_9718 Les gens les gens. Pour former les équipe pour nous ne postez pas la si vous êtes dispo après on va s'y perdre je fais un post section espace supreme elite pour former nos équipes. Pour les se qui veulent participer c'est ici http://forum.supreme-elite.fr/index.php?/topic/868-tournoi-formation-des-equipes/ Report
December 23, 200916 yr Author comment_9763 Pour les Of War Line up 1 : Disturbed - Rooky - Arka - Chinois - Bisoux - Ace Line up 2 : Exca - Hs - Gayzorg - Mandarine - Tsar - Mangue Les last sont Ace et Mandarine Report
December 23, 200916 yr Author comment_9801 Pour les BY : Une équipe : totoxxxdevil'onejoy nomadsushispawnkuroKunai Report
December 24, 200916 yr Author comment_9892 Pour les |ᴹᴿ : YellowNanoyGrefe Coyote Kawane Remplaçant : Seek des noix Herisson Report
December 26, 200916 yr comment_10034 jango j'aimerai que tu mette mon vrai pseudo car le bot c'est toi XD Report