Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Génial , bah limite enlever la fonction " Saut " sur le serveur et créer des maps où il sera impossible de prendre de la hauteur ! ça sera génial pour un serveur ( FUN )
  • Replies 65
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tiibo30100
    tiibo30100

rien que le mode ulimited et pas équilibré, après on en parlera peut être a la réunion

• tiibo30100
    tiibo30100

je le sanctionne pas sur le barricade pour moi il fait partie du game play   ps; v_pok il parle du barricade holigan

• vassily80450
    vassily80450

moi j ai interdis le bunny est on ma donné raison c es bon ca

Ah oui aussi enlever les couteaux aux Zm ! ils sont trop cheat avec :D ! Cava je sorssss ===> [EXIT]
  • Author
Ben c'est un peu ça, mais je pense que tout le monde ici prefere jouer Ct donc se fiche un peu du fait que les zombie ont presque plus aucune chance de gagner.
mais je pense que tout le monde ici prefere jouer Ct donc se fiche un peu du fait que les zombie ont presque plus aucune chance de gagner.

Merde, nous sommes démasqués :o

Vite, réautorisons le bunny, ça parait louche sinon.

Blague à part, vous partez tout de suite dans les situations extrêmes, et avant de juger un projet, attendez au moins qu'il soit finalisé. Après coup, si ça ne se passe pas comme on le souhaite, on trouvera bien un moyen de rééquilibrer la chose autrement.

C'est un peu comme un enfant qui dit j'aime pas alors qu'il a pas goûté.

Comme je l'ai dis précédemment, ce sera discuté à la prochaine réunion, donc inutile de fabuler sur des répercutions qui ne sont pas encore arrivées.

• Author
Et comme tu l'a dis, bientôt on n'aura plus la possibilité d'en faire tout simplement, c'est sur sa qu'on répond.
Soit.. pour comprendre tout cela, faudrait d'abord jouer sur le serveur pour réaliser.. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...

Soit, le problème ne tourne pas autour de votre nombril et concerne 4 serveurs en tout. 4 serveurs avec un fonctionnement fondamentalement différent mais depuis peu avec le même !motd pour tous les serveurs. Donc soit on accepte ça et on trouve une alternative pour remettre un certain équilibre CT <> ZM, soit on rentre dans un débit stérile avec arguments choc à la clé, libre à vous de choisir mais la 2ème option ne mène nulle part.

Soit, pas besoin de squatter votre précieux unlimited ammo pour connaître les tenants et les aboutissants résultant de l'interdiction du bunny :)

• Author
C'est bien pour remettre un équilibre Ct-Zm que je suis venu sur le forum... Car avant qu'on introduise cette règle les deux camps étaient déjà  plus équilibrer que ce qu'il en ai maintenant. Si, il faudrait que tout le monde le squat et en zombie, pour voir si le serveur vu de cette partie est fun, et je ne parle pas que de l'interdiction du bunny mais de la force des Cts, car même avec le bunny on y est pas encore à  cette équilibre et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi il à  été interdit. J'attendrai quelques temps pour voir si l'on compte laisser les choses comme ça, rabaisser encore les zombies ( En remettant l'auto noob pourquoi pas ) ou en leur donnant plus de chance de s'en sortir et de pas se faire tuer à  la chaine. Et si sa évolu dans le bon sens ben je resterai sur votre serveur sinon je n'en vois pas l'interêt ...
Coconutz, je pense que c'est toujours bien d'avoir l'avis des joueurs, je ne parle pas que de Weed et moi, mais on parle d'expériences, je joue sur des serveurs zm depuis des années, je suppose que Weed en dira de même, mais l'avis de gamers est très important pour l'avancement des serveurs ( que je soutiens au maximum ). L'équilibre Cts/Zm doit être quelque chose à  ne pas négliger. Je comprends que le bunny soit énervant pour les personnes ne sachant pas le faire, mais il est indispensable à  un serveur Zombie ( Pas Escape ) ..
Depuis cette réunion je suis passé Co-Leader et le cheat est autorisé sur tout les serveurs !
Je trouve que ses n'importe quoi car deja que les terros on du mal avec un bunny sa serait pas mal je trouve cette regles nul apres ses que mon avis
Un responsable censé et correct pour nous renseigner ? Serait sympa car la le niveau est faible

.

.

Il y a réunion ce soir donc t'en fais pas ils vont en parler ;)

Et ne parle pas de niveau bas quand les gens veulent détendre l'atmosphère avec un sujet qui, en comparaison au réel, ne pisse pas bien loin ;)

Le fait que j'ai dis que le niveau était bas, ne t'étais pas destiner ! C'est pour une personne qui se croit le tout puissant .. alors lorsque je lis ces messages j'ai mal aux yeux ! Soit je m'en fou de ça ! le principale sera le résultat de votre réunion. bonne soirée à  vous tous

Vos divers points de vue ont été pris en compte, nous en avons parlés lors d'une réunion de la team et avons pris une décision pour chacun des serveurs concernés.

Le bunny hop est autorisé sur le serveur :

* Zombie Barricade

Le bunny hop est interdit sur les serveurs :

* Zombie Escape

* Zombie Unlimitted Ammo

* Zombie Revival

Merci de tenir compte de cette décision. Les MOTD des serveurs concernés seront mis à jour prochainement.

• Author
Y'a plus qu'a aller ban tout les zm sachant utiliser ce savoir faire et vider le serveur, parce que malheuresement il en reste beaucoup, j'aimerai bien savoir pourquoi ça continue d'être interdit sur ce serveur, sur les autres c'est compréhensible mais pas lui. Le bunny n'empêcher pas les Cts de jouer mais laisser une chance au zombie, après si vous avez décidez de supprimer encore des armes aux Ct c'est cool !

Edited by Weed

Y'a plus qu'a aller ban tout les zm sachant utiliser ce savoir faire et vider le serveur, parce que malheuresement il en reste beaucoup, j'aimerai bien savoir pourquoi ça continue d'être interdit sur ce serveur, sur les autres c'est compréhensible mais pas lui. Le bunny n'empêcher pas les Cts de jouer mais laisser une chance au zombie, après si vous avez décidez de supprimer encore des armes aux Ct c'est cool !

ben c es comme ca apres personne t empeche d aller sur d autre serveur zm, le serveur tourne meme pas quand t es pas la

• Author

Non personne m'empêche et c'est pour ça que je ne vais plus sur le votre.

C'est ça, y'a juste les 3/4 des zombies qui bunny et qui ne se font pas ban et tant mieux car comme ça le serveur tourne, sinon ça aurait aucun intêret mais bon faudrait penser un jour ou l'autre de mettre des règles raisonnable et respecter par tous pour que le serveur soit fun, si sa gêne personne qu'il reste comme ça c'est tant mieux pour vous, bisou.

Merci pour votre attention ! Je joue principalement sur le barricade alors pour le coup, j'apprécie votre décision ! Encore merci d'être à  l'attention des joueurs !

je pense que vous avez pris la bonne décision meme si vous ferais que quelques déçu , je suis un joueurs plus que régulier sur le serveur et ya 2-3 autoshoot par jour et une dizaine de bunny observé pas plus.

Le bunny n'est pas compatible sur le unlimited ammo , une carte comme neko athlétic ( toute rose la carte vous devais savoir de celle dont je parle) ou weed tu cut tout le monde sans bunny imagine avec le bunny autorisé ...

De plus il y a bunny comme tu le fais et bunny exagéré ou le mec traverse la carte en 10 sauts (on en a vu un hier soir d'ailleur)

et pour en finir sans bunny ya toujours moyen de faire son beurre en zombie si on est malin

• Author

Non silent non ... Il faut arrêter de dire ça, les Cts font que de gagner quand il y a de bon joueurs comme toi silent, c'est obliger ( sauf nekho comme tu dis ) mais sinon il y aura toujours un ct ou plusieurs qui seront dans une camp op casi imprenable et c'est pour ça juste que je voulais qu'on réautorise le bunny, juste pour que les zombies gagnent plus de round que 1/100. Je l'ai déjà dis mais si le ou les cts savent viser et savent ou se cacher c'est gagner d'avance ... Mais pour toi comme pour d'autre c'est bon de ne mourrir que 1 fois toute les 3 heures (parce que le first zombie à spawn à côté de toi) ... Moi je voulais que le serveur reste fun avant tout et là je trouve plus ça marrant, autant du côté des zombies qui doivent se déchainner sur les pauvres cts en début de round pour en cut 1 ou 2 et ensuite afk 5 min ou se faire tuer à la chaine et du côté des cts qui eux posent leurs fesses dans un conduit et tire pendant 5 min sur des gens ... Enfin je trouve pas ça drôle si on c'est déjà qu'on va pas pouvoir se faire avoir et par ailleurs ne pas pouvoir jouer de tant en tant zombie.

Tant pis pour moi et pour ceux qui continuent de bunny et qui se feront ban bientôt ( ou dans 2 ans ), mais j'espère pour le serveur enfin pour les gens aimant un minimum le jeu équilibrer, qu'il y aura de nouvelles règles permettant aux zombies de gagnez un nombre plus rapproché de round à celui des Cts !