March 1, 201214 yr comment_86853 Bonjour ou bonsoir, voila je me présente :Prénom :ClémentPseudo :K@N@ P£Ch£J'ai actuellement 17ans (bientot 18 =D), j'etait dans la team des Amazing Gaming mais le meneur nous a pris pour des c..s bref.Mon level in war varie suivant les jours je peu etre low + voir low- tout depend du jour et de l'humeur mais en general c'est low. Je joue a la M4, deagle, scout. Je suis en Terminal Bac pro 3ans hotellerie-restauration. Je joue a miinecraft aussi. Par contre j'ai entendu que vous aviez une team war et j'aimerais si c'est possible et que si ce n'est point payant y adherer,je connais quelque strat et écoute les règles. Bref poser des questions si vous voulez en savoir plus Cordialement K@N@ P£Ch£ Report
March 1, 201214 yr comment_86855 Bienvenue a toi kana, j'ai jouer un moment avec toi sur votre rats. Nous n'avons pas de team war vrai, mais nous organisons très frequament entre admin et habitué des wars sur notre serveur (il faut etre present sur le ts) Report
March 1, 201214 yr comment_86856 Non les SE n'ont pas de team War, ils font de temps en temps des war fun entre membres de la communauté (ca s'organise sur le TS l'url est ts.supreme-elite.fr si tu es intéressé !) Report
March 1, 201214 yr Author comment_86857 Et Si on en crée une avec une fiche LGZ Pas possible sa? Report
March 1, 201214 yr comment_86867 Et Si on en crée une avec une fiche LGZ Pas possible sa?Perso j'ai plusieurs team lgz avec des habitués des SE.Viens sur ts et tu seras le bienvenu dans nos wars funs ou lgz Par contre :Wazaaa is high _?!' Bienvenue sur le forum PS : j'aime le boursin. Edited March 1, 201214 yr by Wazaaa Report