March 1, 201214 yr comment_86839 Bonsoir,voila ça fait quelque moi que je suis sur les serveur des SE (4mois je crois) avant j'étai sur le serveur des papys apéros sur le ZE. S est grâce au SE que j'ai découvert le Jail qui est un mode de jeu vraiment Fun.Mon pseudo étais V3n3re car se n'est pas mon compte mais celui d'un amis avec lequel je jouai avec son pseudo. Le pseudo Jean-Mouloud est venu par après grâce a la "fun attitude" des serveur. Si nn comme info perso, j'ai 22 ans, je vie seule dans un appart (d'ailleurs j en place une pour dire que une présence féminine ne me ferai pas de tord pour tout ce qui est rangement, la bouffe, la vaisselle etc.)^^Je suis suis pas moche ni beau je suis juste normal, et surtout, (on me le dit souvent) je suis monté comme un étalon. Je suis a la recherche d'un emplois fixe, en d'autre terme, je me less glande au chomage^^ Se que j'aime cher vous s'est la troll attitude tout en restant respectueux des gens:) VIVE LA BELGIQUE !!!!!!!!! Report
March 1, 201214 yr comment_86840 Ton pseudo déjoue tous les codes de l'esthétique ! Bienvenue ! Edited March 1, 201214 yr by Vieux Sage Report
March 1, 201214 yr comment_86845 yop v3n3re et a bientot sur le jailps (tu est plus en couple avec dooki.....;-)mdr) Report
March 1, 201214 yr Author comment_86846 yop v3n3re et a bientot sur le jailps (tu est plus en couple avec dooki.....;-)mdr) MDR nn je cherche la femme parfait mnt^^Toi tu la trouvé xD Report
March 1, 201214 yr Author comment_86848 et oui :yes:Ca viendra pour moi (j'espère^^) NB: on se connais moi et douffi IRL si vous capter pas^^ Report
March 1, 201214 yr comment_86850 oui tu fait bien de presiser sinon il vont ce poser des question....:-) Report