Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 68
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• En même temps, même moi je rush pas la bombe quand il reste 6 mecs en face, quand je suis seul et que j'entends qu'elle va exploser (bipbipbipbipbpbipbipbipbibp).   Après, je trouve ça super moche d'ê

• AlexandRey000
    AlexandRey000

Y'auras moins de personnes je penses si on met sa .

• je ne suis pas trop pour mais pourquoi pas faire un test voir comment cela ce passe.     Ah bon ? C'est pas parce que tu vois que ces admins la qu'il n'y a qu'eux qui font quelque chose.

Mais pourquoi n'y a t'il pas un vrai responsable ffa ? Car les admins ils font respecter les regles un peu comme ils veulent ....

Les règles sont les mêmes pour tous que l'on soit admin ou joueur.

Et les seules règles a respecter sont celles écrites dans le motd (La page quand tu tu co sur le serveur).

Sa ne réponds pas a ma questions sa ...

Aucun admin ne sanctionne comme un autre aussi .

Et certains admins campent ( spawn et ailleurs ) mais on leur dit rien a eux

Il est normal que tout les admins ne sanctionnent pas pareil,chacun a son point de vue,mais généralement les sanctions se ressembles.

Et certains admins campent ( spawn et ailleurs ) mais on leur dit rien a eux

Dans ce cas la discute avec l'admin,ou alors, la partie "se plaindre d'un admin sur le fofo" me semble aussi approprié.

Il faudrait vraiment que tout le monde mette les meme sanctions ...

Et sa ne repond toujours pas a ma question ! :)

Car les line-up n'existe plus donc maintenant les responsables sont les réferents et les modo ^^ ! Donc c'est des modo en generale quoi.
J'ai toujours cru qu'il y avait des responsables Jail et Zombie ...

Dans ce cas la discute avec l'admin,ou alors, la partie "se plaindre d'un admin sur le fofo" me semble aussi approprié.

Dans ce cas on se fera lyncher (les joueurs) et le sujet sera fermé au bout de 10min par un responsable qui nous prendra sur TS et nous dira "T'es sérieux à faire une plainte forum pour ça ?".

C'est a peu près sa oui ...

Si on dit quelque chose on va nous dire : " si t pas content tu changes de serveur"

Edited by Vbk

Du moment que la plainte est CORRECTE et JUSTIFIE il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas prise en compte.

Oui bien sur ...

Ya des cas ou les joueurs n'auront jamais raison car ya des admins intouchables

http://www.formulepoker.info/wp-content/uploads/calimero.jpg
Personnelement quand j'etais joueur j'avais la même impression, ils ne peuvent jamais rien dire car ils n'auront jamais (ou presque) raison :/
C'est comme le smac , on a pas le droit de dire qu'il y a quelque exception de cheat sans qu'un admin qui n'a rien avoir avec le ffa se ramene ( un exemple :WTF)
  • 1 year later...