Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

-Pseudo (du compte VIP) :Deos

-SteamID :0:0:26850423

-Nature du problème (choisir une option) :Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

-Détail du problème : Pour faire simple je me suis récemment Abonné au service VIP,

et comme pour ceux ci je diposse des service VIP, mais pas le Préfixe (¬ک▪Σ▪ Vip). J'ignore si c'est a moi de l'add ou qu'il se fera automatiquement

Tu peux ajouter le SE vip devant ton pseudo si tu le souhaites. Ce n'est en aucun cas une obligation c'est juste comme un marqueur d'appartenance à un groupe social (omg les SES :o).

En revanche; il me semble qu'arborer ce tag est interdit si la personne n'est pas VIP : avis aux amateurs.

• Author
Je suis belle et bien vip merci de la réponse.

Je suis belle et bien vip merci de la réponse.

Sois sans crainte; je ne te visais pas ;) C'était juste pour finir mon message avec un petit mot genre le gars diplomate et qui essaie d'aider les gens x)

En revanche; il me semble qu'arborer ce tag est interdit si la personne n'est pas VIP : avis aux amateurs.

[troll]Ou pour ceux qui ont perdu 4 allopass bêtement héhé[/troll]

Sinon comme wazzaa te dit c'est pas une obligation mais c'est à toi de le mettre, j'suis pas sur mais je crois même qu'il y a un groupe tag vip :)

• Author

C'est pas de chance, à celui qui a égare de précieux allopass. :confused:

Pour le tag Vip Pour ma par c'est apliquer et sa faissaient un moment que je souhaitais le metre.

Et personnelement je ne regrette pas les allopass investis, et je compte bien continue :yes:.

Et merci de ces réponses.

[troll]Ou pour ceux qui ont perdu 4 allopass bêtement héhé[/troll]

Maintenant vous pouvez m'appeler troll ='(

Par contre j'ai envoyé un mail à allopass et je vais peut-être les re-recevoir mouhahahaha (oui ça sort totalement du contexte mais chui heureux :D)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.