February 23, 201214 yr comment_85877 Salut les filles ! Alors voila je me présente, j'suis Sofiane alias Fankine, jeune homme de 18ans étudiant en Informatique. J'ai découvert les serveurs S-E il y a plus d'un an en jouant sur le Zombie Barricade sur le compte d'un ami et depuis que j'ai mon propre compte je passe mon temps sur le ZE (où je commence a être connu avec mon gameplay transpirant de skill ma rage en CAPS <.<" ). J'adore jouer sur vos serveurs, je trouve que les habitués sont très sympa et j'adore le fait que le seul skin de base ZM est l'alien (les trips que je me tape sur ce skin xD ). J'adore aussi les soirées où y'a des chaines de crash serveur et on passe 2h sur FFVII, j'commence enfin a "maitriser" cette map grace à ça . Par contre votre abonnement VIP est une vrai drogue, j'ai pas fait deux rounds sur FFVII sans direct reprendre deux mois T.T Voila, à bientôt sur le ZE ! ( et p'tet sur le jail si je m'y met un jour ) EDIT : mad ? Edited February 23, 201214 yr by Fankine Report
February 23, 201214 yr comment_85895 Bienvenue ! C'était toi le joueur au pseudo Sofiane avant ? Report
February 23, 201214 yr Author comment_85897 Merci all Caca -> Nop, je n'ai joué que sous "Fankine" ou "Fankine - Y U MAD ?!" Report
September 15, 201213 yr Author comment_117291 Je ne connais pas ce Fankine. (Tu me le paieras.) Report