Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 66
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Perso je m'avancerais pas trop sur le high. Tu pourras sûrement, mais à  20 30 fps, donc moyen pour jouer.

Ouiiii j'apprend une nouvelle langue c'est fun :D.

Suite a vos réponses ( très instructive ) j'ai quelques questions :

- Si je monte un PC , je suppose qu'il n'y aurra pas de systeme d'exploitation déjà installé ( Windows 7 par exemple ) et qu'il faut que je rajoute ceci dans le prix ?

- Est ce que en achetant des composants séparement pour le monter , je disposerais d'une garanti ?

- Est ce difficile de monter son Pc soit même ?

Je vous remercie déjà enormement pour vos conseils et je pense que je v'ai les suivre et ne pas acheter un PC déjà monter.

Regoma & Vieux couillon je vous demanderais surement d'avantage de conseil ( owii je suis casse pipe ) quand mon banquier arretera de me les briser et que je pourrais acheter les différentes pieces et que j'aurais trouver quelqu'un dans mon entourage pour m'aider a le monter. =)

- Si je monte un PC , je suppose qu'il n'y aurra pas de systeme d'exploitation déjà installé ( Windows 7 par exemple ) et qu'il faut que je rajoute ceci dans le prix ?

Exact, demande à Cmer si il lui reste des licences en stock

- Est ce que en achetant des composants séparement pour le monter , je disposerais d'une garanti ?

Chaque élément est garanti

- Est ce difficile de monter son Pc soit même ?

T'as déjà joué aux legos ? (EDIT: je déconne pas.)

Edited by Regoma

- Ok donc pour les licence je verrais sa en même temps que l'achat des pieces.

- Niquel pour la garanti.

- Mdr , ce qui me fait surtout peur c'est tout les branchement , enfin je verrai sa le moment venu ou bien si j'arrive a trouver quelqu'un pour m'aider.

Non mais même pour les branchements il y a systématiquement des détrompeurs donc à  moins d'attaquer les prises au cutter pour changer leur forme, tu ne peux pas te tromper.

Han dommage sa doit être fun avec le cutter :(

Ok ben encore merci pour tout =)

Nous lutterons toujours contre le cancer des PC pré-montés ! o/

Non mais dans ton cas, tu y gagnes complètement a prendre un a monter toi même.

Pour le montage, je tiendrais a ajouter que l'appréhension a casser un composant n'a pas lieu d'être, tout est fait pour que le montage soit plus simple, compos résistants, détrompeurs, indications sur la CM, manuel de la CM, et beaaaaaaaaaaaaucoup de tutoriaux vidéos sur le net.

Bon, pour ma configuration, j'ai fait une petite révision niveau alimentation boitier => http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10054625&z2=in10055459&z3=in10046986&z4=in10053223&z5=in10053626&z6=in10056043&z7=in10052251&z10=in10037287&z11=in10049904&tm=8_3_2012_8:36:37

Si tu veux faire des économies. Je peux te faire un programme pour acheter sur plusieurs boutiques, si tu veux pas t'embêter, prendre tout sur topachat c'est pas mal non plus, c'est pas un site hyper cher. A toi de voir si la configuration te dit, tu peux changer le boitier selon ce que tu veux etc. A toi de voir.

Vieux Sage : en tout cas le prix de la config me convient parfaitement.

Coco : Sérieux ? Ben oué carrement sa m'interesse ! :P

la hgg de antec serait mieu ? apres la asrock que lui reproche tu ?

Asrock = Firme discount de Asus = Bas de gamme.

Sachant que la CM est un composant que tu peux recycler pendant 4 ans environ. Vaut mieux bien la choisir

Edited by Vieux Sage

euh question pourquoi certaine mobo asus sont moins cher que les asustek ?

Ralala les gens on s'en tape du prix si vous saviez...

PRIX =/= QUALITÉ