February 22, 201214 yr comment_85660 Bonjour a tous , je me présente zsh , Alex de mon vrai nom , je joue sur les serveurs suprême élites depuis plus de 8 mois pas en permanence, j'ai été responsable adjoint , dans la team concurrente ( je vous laisse deviner le nom ça commande par F ça fini par G ) , j'ai 28 ans , je joue essentiellement sur le jailbreak , et j'ai enfin retrouvé ma liberté en quittant la république bannière des (voir 1 ligne en dessus sur mon post) , inutile de venir me chercher ou me chambrer sur mon ancienne appartenance ça ne servira a rien je suis pas le genre de mecs à participer a des petites gué-guerre de clan j'ai passé l'age . je suis aussi sur votre TS . a bientôt NSK ou ZSH cé pareil enfin je préfère ZSH ! Edited February 22, 201214 yr by ZSH Report
February 22, 201214 yr Author comment_85698 T'es tout silencieux sur le JB Bienvenue ! C'est pour mieux de cuter mon enfant Report