Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je connais aucun des anciens admins qui ont posté sur le truc de Warez... Tout caca.
  • Replies 74
  • Views 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bon on va faire court   Ouinn Ouinn c'etais bien mieux avant ........ les choses change et heureusement, elle change tellement bien que la team ce porte a merveille et continue a évolué.   Ceux n'est

• Ce que dit dertione est vrai, il y a toujours eu 2 clans chez les S.E , le clan des BG et le clan des blaireaux avec Djosse , o'neill , cherokee , une belle brochette a laquelle tu as su tout a fait t

• lol c'est celui qui le dit qu'il y est

Bah c'est que t'étais pas marquant parce que Djosse et Oneill personnellement même si j'ai oublié leurs pseudos une vingtaine de fois j'ai jamais pu oublier les blagues toutes pourries qu'ils faisaient et l'ambiance qu'ils mettaient dès le matin ^^

Bah c'est que t'étais pas marquant parce que Djosse et Oneill personnellement même si j'ai oublié leurs pseudos une vingtaine de fois j'ai jamais pu oublier les blagues toutes pourries qu'ils faisaient et l'ambiance qu'ils mettaient dès le matin ^^

http://s4.noelshack.com/uploads/images/15814556916147_images.jpg

Edited by Balle perdue

Les autres etaient plus dans leurs clan vers la fin de leur periode d'admin c'est pour sa que tu les connais pas mais moi en tout cas, je les ai pas oublié mdr !
  • Author

Ce que dit dertione est vrai, il y a toujours eu 2 clans chez les S.E , le clan des BG et le clan des blaireaux avec Djosse , o'neill , cherokee , une belle brochette a laquelle tu as su tout a fait t adapter Regoma

Bizzare car hier soir je suis venu et je t'ai pas du tout entendu sur le TS , tu avais peut etre peur de reveiller ton papa?

Edited by ChAsEr

Il n'était surtout pas co, besoin d'un ophtalmo ?

Tout sa pour en venir a la question ultime :

WHAT THE FUCK ?

• Author

Il n'était surtout pas co, besoin d'un ophtalmo ?

omg , vous etes comme les poules dans zelda les gars , des que t'en agresse une , t'as toutes les autres qui viennent sur toi

tu sais WTF , je pense que ta copine regoma peut repondre toute seule

omg , vous etes comme les poules dans zelda les gars , des que t'en agresse une , t'as toutes les autres qui viennent sur toi

Dit-il en venant avec tout ses petits toutous !

Ah pourtant crois moi WTF et moi on s'est pas toujours super bien entendu garçon.

T'es arrogant à l'extrême pour provoquer la réaction, en gros tu troll à ta manière. Et SI, Djosse et Oneill sont marrants et agréables. En tout cas c'est le souvenir que j'ai gardé d'eux. Après peut être que tu ne les aime pas, ça je m'en tape.

ca s'arrange pas
Enooorme ! Ce topic ;')
Eh ben, en effet ça devait être fun à  l'époque.
c vrai qu'on se fend la gueule ...

Oneill agréable. J'aurais tout vu ..

xD

Êtes vous sur de vous, messire ?

Si y'a bien un admin que je pouvais pas blairer, c'est bien O'neil....

M'enfin.

Les gens, mais stop bavé sur tout le monde quoi serieux...

Tout le monde est différent, et heureusement d ailleurs.

On est une team, avec des gens pas forcement dans le meme tripe, mais en aucun cas, ca vous oblige a aimé tout le monde, seulement gardé vos propos envers certain bien au fond de vous et si vous ne les aimé pas, ba leur parlé pas...

Avant il y avez des clan, et alors il y en as toujours , il y en a partout des clans, c est pas pour autant qu on es obligé de les rabaissé en public.

Chaser reviens, remémore des histoires qui datent et pour quoi au juste???

Pour montré quoi?

Chacun a ses défauts et ses qualités, certes quelques personnes on beaucoup plus de defaut que de qualité, mais bon ;-)

pfffff, vous faites pitié ....

Et j'avoue c étais mieux avant, mais loin , même très très loin ......

• Popular Post

Bon on va faire court :)

Ouinn Ouinn c'etais bien mieux avant ........ les choses change et heureusement, elle change tellement bien que la team ce porte a merveille et continue a évolué.

Ceux n'est pas en regardant derrière que l'on avance, faut gardé de bon souvenir c'tout ... maintenant si vraiment vous ne trouvez plus votre place dans la team rien ne vous empêche de partir il y a aucun engagement a ceux que je sache ;)

Car on parle de groupe? ha bon ou? ha si sur le TS ben oui c'est sur que le soir on risque d'avoir du mal avec 70 personnes dans le même channel :/ si maintenant le fait d'être sur TS et etre dans un channel appart c'est faire des groupe nous avons pas la meme vision des choses.

c'est sur que avec le clans warumo il n'y avais pas de groupe mise a part ce foutre de la gueule du monde ....

Maintenant on a passé de bon moment avec certaine personne moment que je ne regrette pas mais maintenant faut voir autrement.

Je ne suis pas mécontent des admins et membre du forum actuel, bien au contraire car avec le temps nous avons réussis a crée une véritable communauté avec des personnes motivés! malheureusement la réussite ne peux plaire a toute personne dommage.

Allez, je veux un +30 votes au message de cmer !
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.