February 18, 201214 yr comment_85099 Salut a tous !! Je m'apelle Roland, J'ai 26 ans, je suis du sud de la france et habite à coté de Marseille.Actuellement je bosse dans un magasin de jeux video, travail plutôt tranquille. J'ai repris CS y a quelques jours et en cherchant des maps surf, je suis tombé sur un serveur Supreme Elite que j'ai trouvé bien cool !!J'ai décidé de m'inscrire. J'ai commencé counter vers la fin de la 1.5 debut 1.6 je suis plus trop... apres Half-life !! Et j'y joue par intermitence.je joue aussi sur xbox. Voila...Je sais pas trop quoi dire de plus pour le moment. On se verra In Game !! A plus tard !! Report
February 19, 201214 yr comment_85161 Bienvenu! dit moi chez quelle enseigne tu bosse, et si y'a moyen d'aller dans l'arrière boutique! :devil: :rofl: Report
February 19, 201214 yr comment_85223 Bienvenu! dit moi chez quelle enseigne tu bosse, et si y'a moyen d'aller dans l'arrière boutique! :devil: :rofl: Faut pas rêver ^^ Bienvenue Report