Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bisous
Wawa-mania il a en record la blague des 2 pds mdr
LOL !
Arette t'es chaser de la croix de je ne sais ou ? Je me rapelle de toi sur le jail t'était trop bon <3
  • Author

Arette t'es chaser de la croix de je ne sais ou ? Je me rapelle de toi sur le jail t'était trop bon <3

De la croix de chavaux ;)

MAILOL
Ah ce cher Chaser! Il revient d'une longue absence et direct il veut me clash ... ok super, tu m'as choisi comme souffre douleur et j'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait ... ok j'ai des rondeurs et? ça te pose un problème? Tu t'en prends clairement à quelqu'un de faible, qui n'a pas de répondant, et qui est mal dans sa peau! Ouai bravo tu te sens intelligent? Oui? omg trouve toi un autre pigeon pour se foutre de sa gueule parce que j'en ai plus rien à foutre de tes remarques à 2 balles! Sur ce, je ne te dis pas bon retour parmis nous :)

OMG

nan mais serieu rien d'autre a foutre?

putin mais grandisser un peu les gens!!!!

vous n'aver pas de vie? vous vous faites chier? ou vous etes victimisé IRL donc vous vous vengé sur le net?

putin ma serieux quoi sorté de cher vous!!!!!!!!!

• Author

Ah ce cher Chaser! Il revient d'une longue absence et direct il veut me clash ... ok super, tu m'as choisi comme souffre douleur et j'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait ... ok j'ai des rondeurs et? ça te pose un problème? Tu t'en prends clairement à quelqu'un de faible, qui n'a pas de répondant, et qui est mal dans sa peau! Ouai bravo tu te sens intelligent? Oui? omg trouve toi un autre pigeon pour se foutre de sa gueule parce que j'en ai plus rien à foutre de tes remarques à 2 balles! Sur ce, je ne te dis pas bon retour parmis nous :)

Enfin une reponse de ta part Marilu :)

Deja felicitation pour ton mariage avec Djosse , on m'a meme dit que le voyage en semi-remorque jusqu'a Metz a etait un peu long mais rechauffant

Tu n'es pas qu'un souffre douleur , a l'epoque c'etait surtout cherokee qu'on clashait mais il se trouve que ce jour la tu etais la , comme on dit mauvais endroit mauvais moment

N'y vois donc aucune attaque personnel ,

Mais as tu quand meme pensez au slim fast??

bizbiz

Edited by ChAsEr

Aucune attaque personnelle? T'es grave ... m'attaquer sur mon surpoids c est pas personnelle ça? Ok tu voulais clash Cheroky juste parce qu'il parlait avec 2 filles à l'époque! Et alors? Qu'est ce que ça peut te foutre? Tu t'emmerde tellement dans ta vie? Oh pauvre garçon ... t'as rien d'autre à foutre? Retourne dans ta vie IRL et fiche moi la paix ;)

http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/18//120218105459379389.jpg

Was here before the censorship is coming !

PS :

j'en ai plus rien à foutre de tes remarques à 2 balles!

+

ok super, tu m'as choisi comme souffre douleur et j'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait

= FAIL

Coucou j'ai deux ans d'age mental et je me croit drole, tu veut un cookies pour ta vanne ? allez prend tes clic et tes clac et va jouer ailleurs...

au passage si on a l'occasion de se croiser je te montrerai mes rondeurs croit moi tu va t'en souvenir

Vous partez vraiment trop loin les gars c'était amusant au départ (pour vous ) mais y a un moment ou il faut grandir

et passé a autre chose mais bon certaine personne ne grandisse pas et reste des bon gamin

A bon entendeur =)

• Author

Aucune attaque personnelle? T'es grave ... m'attaquer sur mon surpoids c est pas personnelle ça?

Non ce n'est pas une attaque personnelle , c'est avant tout pour le bien de l'humanité

Ok tu voulais clash Cheroky juste parce qu'il parlait avec 2 filles à l'époque!

j'essayais de le sauver , il etait jeune et avec peu d experience sexuelle , j'ai surtout eu peur qu'il confonde un de tes trous avec les bourlets

Retourne dans ta vie IRL et fiche moi la paix ;)

j te dirais bien de rester dans ta bulle mais bon ....

biz biz a toi et djosse , et si la portée est viable , gardez moi un specimen svp

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.