Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,Bonsoir

Voila je commence un sujet pour une idée que j'ai eut .

Donc par exemple, Le top 1 du serveur pourras avoir 1 Mois de VIP pour etre premier du serveur a chaque fois que le rank se reset ? comme sa il seras récompense pour avoir été premier du serveur pendant le lab's de temps en attendant le reset du rank ?

Je propose sa comme sa a voir sa pourrait être pas mal une petite récompense :P

Cordialement Nza ;)

Sur le FFA ? Mouais, mais ça ferait plus de "jejouemavie" sur le serveur et peut-etre moins de fun et plus de rage :/

A voir ^^

• Author

@ Kawabunga : Tu ses il y'as a que sa de toute façon donc sa revient au même ^^

@ Cepes : Explique toi ?

Salut !

En fait la proposition est bien...mais non applicable sur certains serveurs comme le FFA.

Tu peux imaginer ce genre de récompenses sur un ZE par exemple parce que les gens ne peuvent pas vraiment "truander" (quoique les déco-reco à une époque c'était dans ce but !) mais sur un FFA ça fait faire du JJMV !

Edited by √_ⱣΘҜ

• Author
@ √_ⱣΘҜ : Oui je suis concient que sa va JJMV mais bon le FFA ses sa et donc bon comme on dit ses le jeux ma pauvre lucette mais je pensse que si les admin's slayerais plus pour la camp y'en aurait moins .
Jpense qu'il y aurait de l'abus sur le ffa, sur le ze/gg c'est + faisable je trouve ;)
  • Author
Au pire pourquoi ne pas tester 1 Mois pour voir se que sa donne et si vraiment sa par en cacahuète ba =/

Il y à déjà des récompenses en journée/mois vip sur le forum, avec le gift et toutes les 30h de jeux.

Je trouve que c'est suffisant et si on dois en rajouter un autant privilégier le fun au frag.

Ce genre de choses amènerait des cheaters sur le FFA, masse anti-jeu (a base de déco/reco & co) sur les ZMs.

Récompenser le premier peut être une source de motivation, mais ca apportera certainement un bon lot de soucis.

Surtout que vue qu'on se plaint de la camp spawn...

Ta proposition va l'augmenté ;)

Bonjour,

L'idée est recevable, mets pour moi sa ne ferai que augmenté le non fair-play, la rage ect ... sur le serveur barricade. Ont en avaient deja parlé avec des personnes sur le teamspeak :). Puis avec les vacances les plus jeunes seront actifs donc voila ....

Vu que cette proposition est dénuée de toute objectivité, (je suis premier donc j'propose un truc pour favoriser le premier lol ), j'pense pas que ta demande aboutira. Qui plus est, le VIP possède déjà  pas mal de bonus et je ne vois pas ce que celui ci viendrait rajouter en bien, à  part t'éviter de payer ton abonnement VIP.
  • Author
@ Coconutz oui sa serait une récompense car il a réussi a finir premier ... Donc après a voir si les admin ne sont pas d accord ses juste une idée

C'est non.

Merci de la proposition mais elle incite les joueurs à jouer leur rank et ainsi à rager plus en cas de pertes de points.

Si tu souhaites soumettre des idées essayent d'intégrer le faite que le bonus n'entraine pas de compétition malsaine et soit possible par un grand nombre de joueurs.

Et j'vois que t'es prem's au FFA.

C'est quoi l'entrainement que tu as pris pour passer de 0.80-1.20 Ratio a un Ratio de 2.00 - 6.00 en 1 - 2 mois ?

Euh Somewhere je peux t'assurer qu'il ne cheat plus maintenant car beaucoup de personnes le savent cette personne ( qui a deja été banni permanent du serveur FFA) cheatait avant

Et puis l'idée du mois du Vip a mon avis c'est une mauvaise idée car sa ne recompense pas le meilleur du serveur mais celui qui joue le plus dessus . Car certaines personnes peuvent etre assez forte ( j'vais pas me vanter mais je vais me prendre en exemple xp meme si je mets que des Ms hein Somewhere ;)) mais ces personnes ne seront pas premier car ils ne jouent pas trés trés souvent .

Cordialement

(Nza tu peux dire qui je suis , je m'en fous un petit peu car te connaissant c'est obligé que tu le dises ^^ )

Edited by Vbk

• Author

(Nza tu peux dire qui je suis , je m'en fous un petit peu car te connaissant c'est obligé que tu le dises ^^ ) Non chui pas comme sa ;)

( j'vais pas me vanter mais je vais me prendre en exemple xp) XDDD DES BARES !

• 2 weeks later...
Tres mauvaise idées, déja que dans les premiers du ranck, ils ne jouent pas l'objectif (NZA, Jack, Bigfoot, Spectro...) et que d'autres commence a suivre, ça va devenir le gros bordel.
  • 1 year later...