Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Moi si je dois grossir je veux aller chez R3D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: J'ai faim!

Ps1: T'as pas une adresse?

• Replies 84
  • Views 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est pas dans ton resto que ya des contaminations alimentaires toutes les semaines ?   #lancerdesrumeurs

• sale con renard   Euh nyo, si tu es parti de nancy vers 18h 30, tu as du te trompé de route, car j ai fermé, je suis rentré, et je n ai pas eu de geek tonight A moins que tu vienne en chameau, et que

• Je comprends pourquoi maintenant Djosse m'a invité à  faire un aller-retour Brest=>Lille=>Bar le Duc ... J'avoue ça donne faim!

Alors pour moi ça sera un sandwich chèvre à livrer à domicile par un mec ayant entre 20 et 30 ans, non puceau, osef du corps tant qu'il y en a dans le pantalon! Si le livreur ne me plait pas, je demanderais remboursement et il repartira sans pourboire :) C'est possible?
elle a dis "osef du corps tant qu'il y en a dans le pantalon" du coup pas besoin de te déplacer :geek:
  • Author

Oui, mais tout ce qui et mignon est trognon, donc tout ce qui est trognon, va a la poubelle ^^

Norage ^^ mdr

.

Et bien, et son bien blindé apparement, djosse a calé, et blindé a fini avec du mal.....

2eme round : englouti en 2,4,6 bon la j'avoue jmettai préparé ^^

• Author

j avoue, chapeau mec, mais par contre Furax a calé lui aussi^^

A qui le tour ?? mdr

bah personne n'est parfait ^^

Au moin les belge on représenté ^^

Edited by bl1-d

• 2 weeks later...

Alors pour moi ça sera un sandwich chèvre à livrer à domicile par un mec ayant entre 20 et 30 ans, non puceau, osef du corps tant qu'il y en a dans le pantalon! Si le livreur ne me plait pas, je demanderais remboursement et il repartira sans pourboire :) C'est possible?

Pourquoi non puceau ? xD

• Author

Pourquoi non puceau ? xD

pourquoi cette question, ca t aurais intéressé, mais tu es puceau?lol

Mais chut voyons !

Non mais le détail m'à interloqué (:

baba ... owned by R3d :)

Pour répondre à ta question bah, ... disons que je ne suis pas professeur d'éducation sexuelle ;)

En gros tu fous rien et c'est le mec qui fait tout. Hé bah....
En gros t'as rien compris x) je ne veux pas de puceau parce que je ne veux pas "enseigner", après ça veut pas dire que je fous rien lol! Mais là on fait du hors sujet ... alors baba soit pas deg :)
euh nan y a pas moyen! mais t inquiète que moi j'irais par mes propres moyens :) et en bonne compagnie! hein djosse ^^

Bon, Marilu et Baba, je vous aime bien, mais on peut m'expliquer comment on est passé des sandwichs de Red à vos pratiques sexuelles ? Oo

(Baba, fier et digne représentant des puceaux de la communauté)

Sent from my iPhone using Tapatalk