February 8, 201214 yr comment_83452 Bonjour a tous !!! Voila j'aurai une petite question : Je voudrait comment changer automatiquement mon hostname lorsqu'on lance la war avec cssmatch ?? (exemple : mon serveur en mode normal/FFA s'apelle : [FR] Mon server FFA et lorsqu'on lance cssmatch se transforme en : [FR] Serveur en war) ... Voilou et merci a ceux qui pourront me repondre ... Report
February 8, 201214 yr Author comment_83456 Si tout marche et tout ce lance mais le hostname ne change pas Report
February 8, 201214 yr comment_83468 Salut pour Modifier le hostname de ton serv war tu doit aller dans " /games/obengine/orangebox/cstrike/cfg/cssmatch/configurations " et va dans tes fichier mr12 ou autre, la tu regarde et tu trouvera " // ============================// Server config during match :// ============================// %s are optionnals. If they exist, they will be replaced by the clan nameshostname "CSSMatch : %s VS %s " Voila si tu a d'autre question n'hésite pas Cordialement Cérberus Edited February 8, 201214 yr by cedric Report
February 8, 201214 yr comment_83470 regarde dans ta cssmatch.cfg si tu as qqchose qui ressemble a ca: cssmatch_hostname "En Match : %s VS %s !" Report
February 8, 201214 yr Author comment_83498 Je vais regarder/essayer et je vous tien au courant ... Merci en tout cas !!! Report
February 8, 201214 yr Author comment_83520 Oki apparement sa marche mais y a t'il une commande a mettre aussi la dedans pour desactiver rankme ?? Parce que sa reste en route lol ... Merci en tout cas. Report
February 10, 201214 yr comment_83728 tu doit le désactivé sur le site gameme ou enlevé ladresse de ton serv sur le site Report
February 12, 201214 yr Author comment_84050 C'est bon tout est ok ... Merci beaucoup a tous pour votre aide ^^ !!! Report