June 16, 201213 yr Author comment_104339 Pendant ce temps-là, borkea : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gifBonjour à tous,J'ai lus tous les messages, petit big up à Batoune car, cette petite blague m'a franchement bien bien fais rire...Merci mec ^^ Plus sérieusement, j'ai fais un déterrage juste pour donner la morale de l'histoire vue qu'elle a quelque peut évolué, mais je ne veux surtout pas diviser les gens ou faire du troll comme certains l'ont dit. Loin de moi cette idée...Donc si un admin le souhaite il peut vérouiller le post (juste ne pas le supprimer svp ou me prévenir à l'avance que je puisse garder une traçe de mes commentaires car j'aimerais ne pas oublié....Bref) car la tournure que ça prend me dérange.Je veux dire, ça commence à se lancer sur un débat autour de moi et je risque d'être vue comme le fouteur de merde du forum lol donc j'ai déjà cette réputation sur le jail ça me suffit.Désolé pour ce post, vous pouvez le vérouiller si vous le souhaitez.Grand merci à ceux qui m'ont répondus quand j'en avais besoin, m'ont donné leur opinion. Et plus récemment merci à ceux qui ont compris mon point de vue qui était tout simplement de donner une conclusion naïvement dans l'idée que certains sont peut être dans une situation similaire.J'en veux absolument pas à ceux qui se paie ma tête, d'ailleurs encore une fois : gg batoune ta vane m'a trop fais marrer ^^Là ou j'en veux un peu c'est comme je l'ai dit parfois dans les commentaires je dénote une certaine touche de mépris, après c'est peut être mon imagination mais quand je prends le temps d'écrire une réponse complète (je m'adresse par exemple à WSS) et pour le moins courtois je crois et que ce que tu as trouvé à répondre c'est une phrase m'excluant de la conversation en répondant à un autre et en te payant un peu ma tête, j'appel ça du mépris. (imagine la situation IRL, vous parlez a 3, un des mecs te parle, tu ne daigne même pas lui répondre et tu regarde l'autre en disant "nan mais laisse, il se rend même pas compte qu'il ment...." c'est méprisant je trouve, surtout s'il ne ment pas)Encore une fois je suis désolé, j'aurais pas du déterrer ce topic, mais un grand merci à la majorité d'entre vous qui ne m'avez pas jetté la pierre, les autres, merci aussi d'avoir eu la franchise de vos opinion mais parfois j'aurais aimé un peu plus de respect mais c'est rien . Voilà je crois que j'ai tout dit. Si vous souhaitez vous pouvez verouiller les admins, je veux pas que ce post pollue d'avantage le forum. Report
June 16, 201213 yr comment_104356 Mon attitude ne se voulait pas être méprisante et si tu as pris mes propos comme tels, j'en suis désolé. Mais comme dit plus haut, je ne souhaite pas poursuivre cette conversation ici. Donc ceux qui veulent continuer à en parler, go steam ou mp Report