Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'un conseil : trahi par son ami

Featured Replies

• Replies 76
  • Views 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• investie 500€ dans supreme-elite cela va te rapporter beaucoup d'amis dont moi même

• Bah oui, ils sont 3 dans la vidéo et ils sont 3 dans leur histoire IRL.

• http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/files/2011/05/Jean-Pierre_Pernaut__JT_TF1.jpg

Ca troll mal, j'suis déçu :/ Même pas d'effort de ce côté ci
Complètement d'accord avec medine et baba, borkea est un ancien, c'est dommage que certains se foutent de sa gueule alors qu'il y a vraiment pas de quoi rire du "malheur" des autres

Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu viens raconter ça sur un forum d'une team de jeux vidéos oO

Si tout le monde se met à faire un post pour raconter sa vie, ses problèmes, etc on a pas fini Garry !

Bref, j'ai mangé une pomme hier

Si ça ne t'intéresse pas personne ne t'oblige à répondre et suivre ce topic hein, à moins que tu veuilles te faire une réputation de mec qui s'impose pour montrer que sa façon d'être est la meilleure.

En revanche je pense pas que t'as façon d'être soit exemplaire.

Borkea expose ses soucis sur le forum parce que on est considéré comme des gens "à l'écoute". On est tous issus de milieux différents et avons vécus des choses différentes les uns des autres, on est donc susceptible de lui apporter chacun un point de vue différent en terme de conseils.

Et le fait de faire un topic lui permet aussi d'extérioriser, ça peut lui faire du bien. Alors soit juste tolérant la prochaine fois.

Complètement d'accord avec medine et baba, borkea est un ancien, c'est dommage que certains se foutent de sa gueule alors qu'il y a vraiment pas de quoi rire du "malheur" des autres

Perso, vu comment Borkea était en mode "jte raconte ma life c'est la meilleure" à chaque fois que je l'ai vu sur le jail ... le message de caca résume bien la situation :)

On dirait limite un épisode de dessin animé.

Borkea est en fait un putain de pro quand il s'agit de diviser les gens x)

Edited by Batoune

Btw, t'étais pas au courant que t'avais une case en moins aussi ? Rofl, dur dur la question rhétorique ;)

Oh w8 ... More QQ plz, MOAR !

haters gonna hate

Ok kikoo

edit: la prochaine fois j'y réfléchirais à 2 fois avant de m'en prendre à ta copine

Edited by caca

edit: la prochaine fois j'y réfléchirais à 2 fois avant de m'y prendre comme un manche

fix'd.

Y'a pas histoire de copinage. On est ici pour discuter du fait que ce soit un mytho ? Ah non pardon, on parle de son histoire. Fausse ou pas, ça n'empêche pas de donner son point de vue sans forcement partir en HS (kwa [effort de kikoo rpz], pourtant les vidéos que vous avez link sont raccord avec l'histoire ofc)

Nice repartie bro.

Edit : 19 min pour 2 mots. Allez viens, viens. On est bien bien bien bien bien !

Bah oui, ils sont 3 dans la vidéo et ils sont 3 dans leur histoire IRL.

Si ça ne t'intéresse pas personne ne t'oblige à répondre et suivre ce topic hein, à moins que tu veuilles te faire une réputation de mec qui s'impose pour montrer que sa façon d'être est la meilleure.

En revanche je pense pas que t'as façon d'être soit exemplaire.

D'accord donc je n'ai pas le droit de donner mon point de vue ?

Aucune volonté d'avoir une réputation de ce style, je trouve juste bizarre que ce mec vienne raconter sa vie sur le forum c'est tout.

Après, je comprend que tu veuilles défendre ton pote que tu connais depuis longtemps.

Et puis ne pas aimer quelque chose ne veut pas forcément dire l'ignorer, c'est comme si on disait à une critique de cinéma qui a cassé un film qu'il n'avait qu'à pas le regarder si il le trouvait si nul que ça.

Pendant ce temps-là, borkea : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif
Mais sinon, vous allez autre part pour régler vos comptes. C'est pas l'endroit ni le moment pour. Borkea nous fait confiance, et, hors mis ceux qui mettent sa crédibilité en doute, vous trollez et régler vos pseudo compte. TS n'existe pas pour rien.
à  la base les vidéos n'ont rien à  voir avec l'histoire de borkea. Si tu regardes, je l'ai posté après l'avoir mis dans la shoutbox, et elise a fait de même. T'as peut être tes ragnagnas, mais met un tampax et arrête de voir le mal partout. A bon entendeur...

D'accord donc je n'ai pas le droit de donner mon point de vue ?

Aucune volonté d'avoir une réputation de ce style, je trouve juste bizarre que ce mec vienne raconter sa vie sur le forum c'est tout.

Après, je comprend que tu veuilles défendre ton pote que tu connais depuis longtemps.

Et puis ne pas aimer quelque chose ne veut pas forcément dire l'ignorer, c'est comme si on disait à une critique de cinéma qui a cassé un film qu'il n'avait qu'à pas le regarder si il le trouvait si nul que ça.

C'est ta façon de faire qui est désagréable, il y a 1000 autres façons de le dire.

Puis t'es mignon mais quand tes messages seront aussi complets que tes critiques de films tu me feras des grands signes ;)

http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/files/2011/05/Jean-Pierre_Pernaut__JT_TF1.jpg

C'est ta façon de faire qui est désagréable, il y a 1000 autres façons de le dire.

Mais chacun sa manière de s'exprimer et d'être :)

Il faut que je respecte celle de borkea, mais en revanche tu te permets de me critiquer sur ce point. J'expose mes arguments, avec le vocabulaire qui me semble le plus approprié et si cela est blessant, j'en suis désolé, mais je ne vais pas changer ma manière de faire uniquement parce que ça ne te plait pas.

Puis t'es mignon mais quand tes messages seront aussi complets que tes critiques de films tu me feras des grands signes ;)

C'était simplement une comparaison, certes un peu exagérée qui me permettait de faire au mieux comprendre mon argument : ce n'est pas parce que quelque chose ne te plait pas ou ne te convient pas qu'il faut forcément l'ignorer.

Mais libre à toi de jouer sur les mots si tu veux.

Après, je pense que ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de ça, pis je n'ai rien contre toi ni contre borkea d'ailleurs.

En revanche, si tu souhaites continuer cette conversation, ce sera avec plaisir mais autre-part :)

à la base les vidéos n'ont rien à voir avec l'histoire de borkea.

C'est bien d'avouer qu'on flood un sujet donc ...

Tu ne fais que t'enfoncer (référence au Tampax, tkt tu kiffes) au fur et à mesure que tu réponds. La prochaine réponse va être de l'ordre du "this is my pee-pee" ? Allez, retourne afk 4chan Caca, tu ne vaut même plus la peine de recevoir mon attention.

Soz bro, see ya

Ps : GG le screenshot Elise :) t'as pris le temps de regarder un JT du 13H <3

Edit : Ne t'attends plus à une réponse. Dernier mot ou pas, j'en ris.

La prochaine réponse va être de l'ordre du "this is my pee-pee" ?

Putain t'as réussi à caler ça ! Respect !

Edited by Batoune

Faut quand même avouer qu'elle a foutrement la classe !

Pendant ce temps-là, borkea : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif

Tu m'as literalement SCIER EN DEUX XDDDDDDDDDD