February 4, 201214 yr comment_82819 Bonjour à tous, je voudrais vous presentez un logiciel sympa, il s'agit de Romstation. http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/43241.html (Le liens sur le site officiel donne une version qui ne marche pas) Ce logiciel est à la fois un émulateur pour plusieurs vielles consoles (dreamcast, gamecube, ps1, etc) et une plate forme de téléchargement d'iso de jeux. Plus besoin de se casser la tête pour trouver des jeux et faire fonctionner des émulateurs foireux. Il m'a permit de decouvrir des jeux auquel je n'avais jamais pue jouer (re code veronica, shenmue, eternal darkness) ou de rejouer à des jeux que j'ai possedé il y a trés longtemps. Cependant, l'émulation n'est pas parfaite, il y arrive qu'il y est des plantages ou des bugs graphiques. Je suis toujours étonné par la puissance requise pour faire tourner un jeux émulé de 2002. Donc si un jeux marche mal sur un emulateur, ne pas hesiter à regarder si il est disponible sur une autre console. Voila, en esperant que vous allez acrocher. Bon jeux Report
February 4, 201214 yr comment_82822 C'est une daube! Il faut payer pour pouvoir DL correctement.... Report
February 4, 201214 yr Author comment_82825 J'ai jamais payer, apres si tu veux ton jeux en 10 sec, ok.Apres, si tu considere que pendant que tu joues à un jeu, tu peux en télécharger un autre, à moins de les finir trrrréééés vite ..... Report
February 4, 201214 yr comment_82833 Non mais le machin est bourrer de pub et il te font payer le DL, je trouve sa cher.. Report
February 4, 201214 yr comment_82840 En même temps, je suis sûr que ce logiciel utilise ces "émulateurs foireux" que tu décris. Rien ne vaut un émulateur bien configuré. Report
February 4, 201214 yr Author comment_82843 Effectivement, il les utilise (dolphin par ex), mais ils fonctionnent et son mis à jours. On peu les regler nous mêmes si on en a envie. Apres j'ai pas payer 1 centime, et vue que j'ai pas vue de pub pendant que je jouais, je m'en fiche que le logiciel soit remplie de pub, si ca leur permet de survivre.Je peux comprendre les réticences mais moi, ca ma permit de jouer, (l'émulateur dreamcast fonctionne vraiment bien) et de finir des jeux. C'est pour ca que je tenais à vous le faire partager. Apres si vous aimez pas, temps pis. Juste, Black out, tu devrais arreter de croire au pere noel au sujet des téléchargements gratuits. Beaucoup de plateforme de téléchargement on un systeme vip payant pour télécharger plus, donc c'est "normal". Edited February 4, 201214 yr by sovietik Report