Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour

Je voudrais constituer une Team classée pour league legend avec des strats et des level 30 de préférence.

J'ai de différentes strats a composée,Nous ferons du 3vs3 et du 5vs5 Classée.

Les différentes strats seront essayées avant d'être fixé sur le classé.

Les participant répondrons a ce poste avec:

Level d'invocate:ur:

Nombre de victoire:

Mains:

Style de jeu (Support,mage,Ad cac,Tank ect...):

Ps:J'apprend,éventuellement a jouer au débutant.

Bon jeu a tous

Je voudrais constituer une Team classée pour league legend avec des strats et des level 30 de préférence.

Ca me semble évident vu que les non-level 30 ne peuvent pas jouer en classée :whistling:

Pourtant ca pourrait t'être utile ! =)

ah oui c es vrai que je joue souvent avec toi Raijojp alors comment tu peut connaitre le niveau des gens si tu joue pas avec eux j ai deja joué avec paresseux et contre le lui donc voila enfin bref

Tu pourra m'apprendre comment equiper un tank?

Moi je peux si tu veux, si tu debute LoL comme moi, viens dans le channel league of legend, on est 5,6 personnes a se regrouper entre nouveaux donc ca peut etre sympas ^^.

Sinon pour equiper un tank, ca va dependre de l'equipe en face mais moi j'utilise (pour sejuani) bouclier de doran, amu de philosophia, sandale de mercure, coeur gelée, cape solaire, warmog (des fois je saute la cape solaire) et apres tu prends des trucs de fou genre trinité. ^^

En fait je t'explique moi je ne joue pas en classer pour le moment (deja j'ai plus le niveau en plus Morgana se fesait quasi-ban tout le temps) et puis je joue only morgana (je ne sais jouer qu'elle) mais je teste differents trucs j'ai deja fait full Puissance, Full armure mais j'aimerai la test en mode Tank genre full armure et vie pour soutien xD

En fait je t'explique moi je ne joue pas en classer pour le moment (deja j'ai plus le niveau en plus Morgana se fesait quasi-ban tout le temps) et puis je joue only morgana (je ne sais jouer qu'elle) mais je teste differents trucs j'ai deja fait full Puissance, Full armure mais j'aimerai la test en mode Tank genre full armure et vie pour soutien xD

Bah ce que je t'ai dis ça peut être pas mal et je jouez pas en classé je suis lvl 10 mdr.

Slt slt !! J'ai installé LoL hier. Y'aura possibilité que quelqu'un m'apprenne certaines bases ou m'oriente vers une bonne classe svp ??
Ouai moi et dertione pour les bases, mais apres faut s'entrainer contre les bot c'est le mieux. Apres pour les equip va faire un tour chez 'mobafire' et va dans 'builds et guilds'

Si je savais jouer ...

Si tu veux je te montre c'est pas si compliquer en faite ^^, jai appris a jouer en deux jours ^^.

Ouai moi et dertione pour les bases, mais apres faut s'entrainer contre les bot c'est le mieux. Apres pour les equip va faire un tour chez 'mobafire' et va dans 'builds et guilds'

Merci je vais y faire un tour.
C'est quoi league of legend? Et pourquoi une team pour classé league of legend? Moi je dit Go LOL quoi.

C'est quoi league of legend? Et pourquoi une team pour classé league of legend? Moi je dit Go LOL quoi.

C'est un jeu trolol :).

@sky : moi aussi je voudrais bien mais faut etre lvl 30, c'est dans longtemps mdr.