January 31, 201214 yr comment_82379 Bonjour/Bonsoir Suite a un commencement d'installation des plugins j'ai suivis pas mal de tutoriels pour arrivé a mettre un serveur en mod zombie,malheureusement,je n'y arrive pas. Suite de MAJ de steam et autres je trouve que beaucoups de choses ont changées depuis pour une simple installation... Pour infos j'ai metamod,sourcemod,ect...J'ai déjà reboot le serveur mais sans succès il ne ce lance pas sur la config du mod zombie. Si une âme chaleureuse et amical serais prête a m'aider,se serais avec joie. Amicalement Ashkan. Report
January 31, 201214 yr comment_82395 Site de ta team ?Je pourrais peut etre t'aider si j'ai le temps Report
January 31, 201214 yr Author comment_82403 Oui biensur avec plaisir,mais il est encore en construction. http://tocs-newgeneration.verygames.net/index.php Report
January 31, 201214 yr Author comment_82405 Quand aurais-je une réponse dans les plus bref délai de ton temps libre uJesterySquat ? Report
February 2, 201214 yr comment_82680 Heu demain en fin d'aprèm pass sur le ts mais préviens avant si tu peux ou pas Report
February 2, 201214 yr Author comment_82683 Oui je peu être disponible mais environs vers quel heure s'il te plait ? Report