Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 190
  • Views 7.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moi je kiff les gens qui s'inscrivent dans un tournoi ou le tirage des équipe est aléatoire, puis se cassent parce qu'ils sont pas avec ceux qu'ils veulent. Décidément ...

• Alabien ou l'humour a son paroxysme.

• vassily80450
    vassily80450

deja je vois pas pkoi ta commenter mon post a part chercher a me gaver ca sert a rien la prochaine fois abstient toi

+1 avec les gens si dessus ;)

Je pense que maintenant, il n'y a plus de soucis.

• Author

Impecable ! Youhou :D !

Bah des que j'ai acces a un ordinateur, j'organise les matchs !

Ce tournoi va finir en prise de tête donc je me retire du tournoi et je laisse ma place aux derniers arrivés!

Et moi je peux te re-tiré? Hahahahaha

• Author

Voici le premier tirage au sort des matchs qui seront disputés bientôt !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_992973tirageausort.png

Date et HEURE :

-Mercredi 15h ou 19h ou 21h

-Vendredi 19h ou 21h

-Samedi 13h ou 15h ou 17h ou 20h

-Dimanche 13h ou 15h ou 17h ou 20h

!!!! Chaque équipe choisira un chef d'équipe (plutôt administratif qu'autre chose) Et m'enverra par MP les jours et les horaires qui convienne à votre team ! vous aurez 48h pour répondre, merci de votre compréhension. !!!!!!!

Vaska'z, marilu et vassily ne veulent plus jouer, donc en attente de trouver des remplaçant

Moi je kiff les gens qui s'inscrivent dans un tournoi ou le tirage des équipe est aléatoire, puis se cassent parce qu'ils sont pas avec ceux qu'ils veulent. Décidément ...

C'est vrai que c'est mieux de casser les burnes à tout le monde en disant "Moi je joue pas avec lui, lui et lui", râler pour que les teams soient changées jusqu'à temps d'avoir la team voulue. Les gens qui râlent car il n'y a pas autant de lvl30 dans chaque équipe, ce qui est tout-à-fait normal, puisqu'il y a des gens de tout niveau et pas un nombre égal de niveaux 30.

Ça m'a soulé, j'ai pas eu envie de continuer d'me prendre la tête. Et peu importe les raisons, je crois que personne ici peut se permettre de juger les autres.

Oula , je sais pas si ton message mes déstiné vaska mais faut éclaircir les choses .

Perso j'me suis pas plein dma team j'étais même pas vraiment content qu'il y est un 2em tirage (look mes posts tu verra) .

Je trouve pas ça équilibré ça c'est sur mais comme tu dit 'c'est tout-à-fait normal , puisqu'il y a des gens de tout niveau et pas un nombre égal de lvl30 " Mais sérieusement , ce que je trouve pas équilibré c'est que ta team n'est pas refait le tirage au sort comme toute les autres Certes vous étiez content de votre team , mais , vous croyez être les seuls qui en étiez content? Non , pourtant on a tous (sauf vous) refait un tirage au sort . Voilà pourquoi 'on râle"

Alors t'es mal placer pour dire "qu'on est des casses burnes" quand t'en a rien a faire qu'on partent tous sur le même pieds d"équité tant que 'ton équipe' part un cran au dessus

Edited by Aless

• Author

Au lieu de trouver des remplaçant tu supprimes les équipes avec les bis!

le nombre tombe juste sans eux :)

Vous allez vous faire ramasser aussi.. LOL

Après je suis pas contre ^^ !

Bon sinon, On joue Oui ou Merde ?

Sinon pour Luk et Vieux Sage qui se reconnaitront :

===FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECHEEEEEEEEE ==================>

Edited by Hard G

• Author
TOUS PRÉSENT LE VENDREDI SOIR ET LE SAMEDI APRES-MIDi !
  • Author
Je vais organiser des matchs aussi pour mercredi en fin d'aprem.