Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ce que vous avez pas compris, c'est qu'il n'y aura NI MAITRISE NI RUNES, justement pour que ça soit plus équilibré. Donc avec ça, viens me dire Aless ou ce n'est plus équilibré. Tout le monde sur le même pied d'égalité... sauf pour le choix des perso.

Mais ça, c'est impossible que tout le monde aie les mêmes.

Aless parle clairement du skill et je suis en tous points d'accord avec lui mais limite j'en ai rien à faire quoi je me suis inscrit pour jouer et non pas pour poser des problèmes donc à la limite me faire feed ou feed ça m'est totalement égal. comme le dit l'expression, l'important c'est de participer.

Edited by Wazaaa

• Replies 190
  • Views 7.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Moi je kiff les gens qui s'inscrivent dans un tournoi ou le tirage des équipe est aléatoire, puis se cassent parce qu'ils sont pas avec ceux qu'ils veulent. Décidément ...

• Alabien ou l'humour a son paroxysme.

• vassily80450
    vassily80450

deja je vois pas pkoi ta commenter mon post a part chercher a me gaver ca sert a rien la prochaine fois abstient toi

Ya des bas level qui ont plus de skill que les level 30, apres si vous vous croyez fort moi je dis on vera pendant les match ;) de plus nous les BL on apprend de plus en plus.

Et en gros ce que tu dis <30 = noob, ce qui est clairement faux, on se debrouille largement

Edited by simpsons

Ya des bas level qui ont plus de skill que les level 30, apres si vous vous croyez fort moi je dis on vera pendant les match ;) de plus nous les BL on apprend de plus en plus.

Et en gros ce que tu dis <30 = noob, ce qui est clairement faux, on se debrouille largement

Je ne peux qu'approuver.

Le lvl 30 n'est pas meilleur il a juste plus d'expérience du fait qu'il a fait plus de game qu'un lvl 12 c'est obligé.

Aless parle clairement du skill et je suis en tous points d'accord avec lui mais limite j'en ai rien à faire quoi je me suis inscrit pour jouer et non pas pour poser des problèmes donc à la limite me faire feed ou feed ça m'est totalement égal. comme le dit l'expression, l'important c'est de participer.

Aprés faut te dire que les gens avec qui tu va tomber, non peu être pas la même mentalité que toi et veulent peu être jouer la victoire, alors play avec une personne qui a n'a rien a foutre de feed ou d'etre feed ca va pas finir dans la bonne ambiance ...

• Author

C'est vrai, depuis que je commences LOL, je joue en pvp avec des personnes lvl 30 ( et en majorité contre des lvl 30) et je dis pas que je suis fort mais les personnes en face sont vraiment nul, alors que c'est des lvl 30 a la base ^^ !

Pour l'instant c favorable a la proposition 2, j'avertie que si les personnes n'apprecieront pas ce dernier vote, je n'en tiendrais plus compte.

Je rappelle d de plus suite ceci est un tournoi donc il faut avoir un minimum de sérieux lors des matchs

Oui mais fake ce que je veut dire c'est que gagner ou non ça change rien et qu'il faut arrêter de tous vouloir quelque chose mais se contenter de ce qu'on a.

Et concernant les feeds biensur que je ne vais pas me suicider. Je jouerai pour gagner mais la victoire ne sera qu'un plus dans le tournoi où il est préférable de perdre et de s'amuser que de gagner et ne pas rire.

Après tu interprètes ça comme tu veux moi quoi qu'il en soit je jouerai surtout pour jouer.

Jte parlé pas de moi dans le contexte que jt'ai balancé, jte dis juste que tout le monde n'aura pas la meme vision du tournoi mais tant que tout le monde donne le meilleur ca va aller.

Comment elle est trop belle ma phrase.

Peut être que les runes seront vides pour tous, maintenant il y a aussi l'histoire des maîtrises ;)

Ps : osef de ça, comme l'a dit Vaska avec les runes.

Oui certe il ont plus d'experience, mais quand tu me met avec Dertione (katarina sejuani ;)) contre des level 30 comme il dit on gere. Apres euh l'experience est repartie dans leurs nombreux heures de jeux alors que nous cela reste tout de meme frais, je suis sur qu'il ne pourra y avoir que des surprises pendant le tournoi car des fois quand j'entend 'donc au debut comme ya skyman et papy tout le monde se

feed dessus' (cette phrase reste enorme x)) fin bref je le redis on vera pendant les match ^^

• Author
Je le rappelle, votez si vous voulez que la bonne proposition (pour vous) soit choisi !

. Donc avec ça, viens me dire Aless ou ce n'est plus équilibré. Tout le monde sur le même pied d'égalité... sauf pour le choix des perso.

Wazaaa a répondu pour moi

Aless parle clairement du skill et je suis en tous points d'accord avec lui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ya des bas level qui ont plus de skill que les level 30, de plus nous les BL on apprend de plus en plus.

J'ai jamais dit le contraire

J'ai pas dit ça , mais comme fake le dit , le lvl 30 a plus d'éxperience que le non lvl30 et se débrouille (normalment) mieux que les non lvl30 (farming/stuff/counterpicks?)

C'est vrai, depuis que je commences LOL, je joue en pvp avec des personnes lvl 30 ( et en majorité contre des lvl 30) et je dis pas que je suis fort mais les personnes en face sont vraiment nul, alors que c'est des lvl 30 a la base ^^ !

C'est sur y'en a qui sont nul , y'en a aussi qui essaye des persos pour la première fois et je peut t'assurer que certains sont chauds à jouer , je ne citerais pas lee sin & anivia qui sont de parfaits exemples

Peut être que les runes seront vides pour tous, maintenant il y a aussi l'histoire des maîtrises ;)

Osef on peut enlever les maîtrises aussi

Oui certe il ont plus d'experience, mais quand tu me met avec Dertione (katarina sejuani ;)) contre des level 30 comme il dit on gere.

Un tournoi se joue normalment en mode draft , donc si kata et sejuani sont ban tu va avoir du mal :<(c'est des choses comme ça dont je te parle niveau des perso Vaska)

Après pour ce qui est du nouveau vote , perso ... j'men fou , dans tout les cas yaura des pas content car team pas équilibré , et y'en aura des encores plus pas content car ils auront perdu leurs 'dreamteams'

Comment on va savoir que tout le monde a des runes vides,et des maitrises vides?

Impossible a vérifier sa.

Bah , faut mettre sa page 1 de rune vide , comme ça on pourra check les profils avant de lancé , et ou pire si au début de la partie vous voyez quelqu'un avec des stats pas normale , genre 20d'AP en + avec des bottes , on discalifie l'équipe et puis voila \o/ après pour les maîtrise c'est un peut plus compliqué par contre :/

Et comme la dit Skyman c'est une quéstion de fair play

Edited by Aless

• Author

Pour les runes et les maitrises, j'ai dis sa pour que tout le monde soit égaux, après si vous n'êtes pas fair-play bah tanpis.

Oui on jouera en mode draft pour faire plus sérieux, c'est pourquoi avoir qu'un personnage en main est compliqué (surtout pour les BL qui ne savent jouer que deux, trois personnage au maximum.

Oui c'est un tournoi, donc le but est de gagner, mais le but second est aussi de s'amuser et apprendre à jouer pour certain.

Maintenant ce que je vais faire, c'est que le tirage au sort est une mauvaise idée !

Donc voilà :

-TOUT le monde devra choisir au maximum deux joueurs avec qui il veut jouer !

Soit vous mettez : peut m'importe soit vous mettez les deux pseudo au maximum.

Ça me fait rire les gens qui croient que un lvl 10 c'est la même chose qu'un level 30 sans runes.

Faut pas se leurrer, l'expérience de jeu est vraiment indicative du niveau du joueur. Et 4 niveaux 30 dans une équipe contre 3 dans une autre, ça veut dire qu'une lane va fail/se faire outfarm. Vous avez donc potentiellement plus de chances de gagner.

Edited by Vieux Sage

Ça me fait rire les gens qui croient que un lvl 10 c'est la même chose qu'un level 30 sans runes.

Faut pas se leurrer, l'expérience de jeu est vraiment indicatrice du niveau du joueur. Et 4 niveaux 30 dans une équipe contre 3 dans une autre, ça veut dire qu'une lane va fail/se faire outfarm. Vous avez donc potentiellement plus de chances de gagner.

C'est vrai mais les champions sur la line en question devront jouer safe et voilà.

Autrement j'avoue belle phrase fake.

C'est vrai mais les champions sur la line en question devront jouer safe et voilà. .

Cool et après ils vont se faire towerdive

-TOUT le monde devra choisir au maximum deux joueurs avec qui il veut jouer ! Soit vous mettez : peut m'importe soit vous mettez les deux pseudo au maximum.

Heu , c'est le choix 1 qui a gagner??

Ce que vous avez pas compris, c'est qu'il n'y aura NI MAITRISE NI RUNES, justement pour que ça soit plus équilibré. Donc avec ça, viens me dire Aless ou ce n'est plus équilibré. Tout le monde sur le même pied d'égalité... sauf pour le choix des perso.

Mais ça, c'est impossible que tout le monde aie les mêmes.

Idée génial mec, mais cmt voir si la personne ne nous brain pas en mettant des runes?

Si non je vote 3 a l idée de Dertione

C'est vrai mais les champions sur la line en question devront jouer safe et voilà.

Compare 1 personne qui a 1 semaine de jeux et une autre 2 ans de jeux

C'est a ce moment la que tu peut voir l'inégalité

Je prend un exemple, une personne jouant depuis 1 semaine c'est joué 1/2 perso, si il se les fait ban, il ne sais pas joué le perso qu'il aurai choisi et il va feed.

Une personne jouant depuis 2 ans et sais joué tout les perso sauf quelque'un (moi par ex) il ban 3 perso. Bah tempis j'en ai encore tout plein que je sais maitrisé donc je me feed sur l'autre.

Sans les maitrises ou runes, l'inégalité entre les bas lvl et les haut lvl ne sera pas supprimé mais juste réduit

Donc si il y a 1 lvl 30 de + ou de moins, il y aura une inégalité

PS: pour ton sondage je vote 3

Coordialement,

Chips.

Edited by Chips

• Author

Pour les runes et les maitrises, j'ai dis sa pour que tout le monde soit égaux, après si vous n'êtes pas fair-play bah tanpis.

Oui on jouera en mode draft pour faire plus sérieux, c'est pourquoi avoir qu'un personnage en main est compliqué (surtout pour les BL qui ne savent jouer que deux, trois personnage au maximum.

Oui c'est un tournoi, donc le but est de gagner, mais le but second est aussi de s'amuser et apprendre à jouer pour certain.

Maintenant ce que je vais faire, c'est que le tirage au sort est une mauvaise idée !

Donc voilà :

-TOUT le monde devra choisir au maximum deux Yujoueurs avec qui il veut jouer !

Soit vous mettez : peut m'importe soit vous mettez les deux pseudo au maximum.

Je conserve mon choix, il n'y a plus de vote car cela fait polemique.

J'ai fait quelque changement sur les equipes aussi, pour equilibrer au max, donc si vous avez des modifs pour equilibrer les equipes, dites moi.

Ce tournoi va finir en prise de tête donc je me retire du tournoi et je laisse ma place aux derniers arrivés!
Les équipes ont l'air équilibré, perso je n'en vois pas une au dessus du lot...