February 12, 201214 yr comment_84009 Ok , j'y suis peut être aller un peut fort un utilisant le mot "pleurer" Si tu pense que sa va finir comme ça depuis le début , alors pourquoi t'être inscrits? :wallbash: Et , j'ai jamais dit que sa me gênait mais ok si tu veut deja je vois pas pkoi ta commenter mon post a part chercher a me gaver ca sert a rien la prochaine fois abstient toi Report
February 12, 201214 yr Author comment_84071 Il me semble que Vassily ne veut plus jouer.Tres bonne deduction mdr !Sur ? Report
February 12, 201214 yr comment_84074 Ouais enfin, sans vouloir critiquer ni quoi que ce soit, mélanger toutes les équipes, en laissant indemne l'équipe 2, par rapport aux autres équipes ce n'est pas vraiment équitable (notion fondamentale, si tu veux un tournoi équilibré). Après à toi de voir... Report
February 12, 201214 yr comment_84082 Sans déconner Dertione fait tout pour faire un super truc et chaque heure y'a des changements. Faudrait se contenter de ce qu'on a car il va finir par perdre patience le pauvre... Report
February 12, 201214 yr comment_84084 Équipe bis? LOLC'est impossible.. De plus c'est gentil mais les lvl no 30 évolue chaque jour, ce qui déséquilibre encor plus Report
February 12, 201214 yr comment_84092 Il me semble que Vassily ne veut plus jouer.merci elise pour ce coms tres utile tu prend ma place je te l offre Report
February 13, 201214 yr Author comment_84209 Je propose un dernier truc :-Tapez 1 si : je places les BL dans differentes equipes et les lvl 30 choissisent leur equipe (premier arriver, premier servi)-Tapez 2 si : je refait completement les equipes en tirage au sort ( encore)-Tapez 3 si : je laisse comme sa. C'est un vote a majorité comme en démocratie !Aux urnes ! Report
February 13, 201214 yr comment_84253 C'est un vote a majorité comme en démocratie !Aux urnes !Majorité réelle de l'ensemble des participants et non majorité des suffrages exprimés, et là c'est encore plus démocratique . Faudrait pas qu'il n'y ait comme par hasard que l'équipe 2 qui vote :whistling: Report
February 13, 201214 yr comment_84261 Bah d'un côté, c'est le hasard. Des gens veulent refaire les équipes pour ne pas être ou être avec X personnes. Si on refait, va encore y avoir des gens pas contents et ça va encore recommencer. Oui, j'suis content de mon équipe. Mais non c'est pas pour ça que j'dis ça. Donc la tentative de vote, je ne crois pas qu'elle sera concluante ... donc faudrait peut-être commencer ^^ (Histoire que ça commence pas en Avril) Report
February 13, 201214 yr comment_84273 Bah d'un côté, c'est le hasard. Des gens veulent refaire les équipes pour ne pas être ou être avec X personnes. C'est pas vraiment ça , c'est que certains trouvent ça pas équilibré (ce qui est vrai \o/) car ya pas autant de lvl 30 dans toute les équipes , (cf équipe 1 2 6) donc vous devriez avoir beaucoup plus de facilité (et de perso) pour battre les équipe 3 4 5M'enfin bon , les non-lvl 30 pause beaucoup de prob je trouve :whistling: Report
February 13, 201214 yr comment_84276 Ce que vous avez pas compris, c'est qu'il n'y aura NI MAITRISE NI RUNES, justement pour que ça soit plus équilibré. Donc avec ça, viens me dire Aless ou ce n'est plus équilibré. Tout le monde sur le même pied d'égalité... sauf pour le choix des perso. Mais ça, c'est impossible que tout le monde aie les mêmes. Report