February 10, 201214 yr comment_83744 Nom d'invocateur : HardGayTherNiveaux de l'invocateur : 10-Nombre de victoire : 17-Temps de jeu : i don't no -Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) : 2 Cho'gath et Ashe-Informations complémentaires : Je ne rage pas je constate. Report
February 10, 201214 yr comment_83745 C'est clair. Pas touche à la #2 ! Sinon on s'casse tous è_é Report
February 10, 201214 yr Author comment_83758 Il me semble que vous êtes complet, je post malgré tout, sait-on jamais il peut y avoir désistement - Nom de l'invocateur : Raijojp- Niveaux de l'invocateur : 30- Nombre de victoire : 400+- Temps de jeu : le compte date d'1an et demi- Nombre de champions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) : suffisamment (15/20, dans ces eaux là)- Informations complémentaires : elise t'es mocheNon tu es pile poil le dernier , enfin si je sais compter mdr. Apres de toute facon, on aurait trouver une solution pour que tout le monde joue. Report
February 11, 201214 yr Author comment_83833 Aller me faut encore 4 joueurs car avec hard gay on est 31 ! Go recruter du monde ! ^^ Report
February 11, 201214 yr comment_83839 Fais ton tirage au sort. Ceux qui se rajouteront a partir de maintenant seront les remplaçants dans les équipes. Essayes de fixer les teams, qu'on puisse se préparer quelques petites stratégies. Report
February 11, 201214 yr comment_83844 Bah nous on avait notre team, on avait déjà commencé à en parler ... mais pouf disparu --" Report
February 11, 201214 yr comment_83851 Moi! Nom de l'invocateur: PIERREOSS118Niveau: euuuuuuhhhh............ 2Nombre de champion: encore euuuuuuuhhhhh....0Infos supplémentaire: j'ai commencé LOL hier Report
February 11, 201214 yr comment_83868 Si c'est juste pour un joueur, il peut prend ma place ya pas de problème Report
February 11, 201214 yr Author comment_83884 En faite maintenant, ils sont 3 joueurs BL donc je pense faire deux autres équipes (avec des membres d'une autre équipe, et puis voilà ^^) Report
February 11, 201214 yr comment_83898 ok equipe bien équilibré vas y oublie moi je laisse tomber direct Report
February 11, 201214 yr comment_83908 Moi! Nom de l'invocateur: PIERREOSS118Niveau: euuuuuuhhhh............ 2Nombre de champion: encore euuuuuuuhhhhh....0Infos supplémentaire: j'ai commencé LOL hier Qui aura le fardeau mais qui ?! Non j'dec. chui content que tu viennes pierreoss118 :p :p :pEt me semble qu'on a gagné 3 ou 4 matchs hier ... =S Report
February 11, 201214 yr comment_83921 Bah bien sur tiens ! L'équipe 2 reste ensemble alors que ma précédente équipe (qui me plaisait au vu des joueurs, on va dire plus que celle d'aujourd'hui) était très bien. Pourtant on avait rien dit nous, j'trouve ça juste bête. Après, ça reste du fun donc on va oublier ce que je viens de dire à l'instant mais j'trouve ça VRAIMENT débile de laisser une équipe comme ça, sans changement toussa ... Edit : en me relisant, ça fait peut-être petit caprice, m'enfin bon ça en reste comme au niveau de l'équipe 2 =D Report
February 11, 201214 yr Author comment_83931 Bah desolé, j'essaye juste de satisfaire tout le monde pour que cela soit le plus fun possible..Ca crise des deux côtés, je dois faire quoi moi ? Report
February 11, 201214 yr comment_83932 Les équipes ont été re-mélangées sauf une qui le désirait pas. Autant laisser le choix des mates a ce compte la Report
February 11, 201214 yr Author comment_83934 Les équipes ont été re-mélangées sauf une qui le désirait pas. Autant laisser le choix des mates a ce compte la Il n'y a que qui en a fait la demande..Après je vais réfléchir mais un troisième tirage au sort, ca va encore pas en satisfaire Report
February 11, 201214 yr comment_83951 ok equipe bien équilibré vas y oublie moi je laisse tomber direct Sa sens le gars qui venait pour easy win \o/Croit pas que t'est le seul lvl 30 a tombé dans une équipe ou y'en a que 2 du même niveau que toi , luk/doji92/moi c'est la 2em fois et on pleure pas comme toi qui veut direct te barré ... En plus fallait s'y attendre vu que les "low lvl" on le droit de s'inscrire au "tournoi" , c'est juste que certains on eu plus de chance que d'autres ou/et on pas eu à ravoir un nouveau tirage Edited February 11, 201214 yr by Aless Report
February 11, 201214 yr comment_83955 Sa sens le gars qui venait pour easy win \o/Croit pas que t'est le seul lvl 30 a tombé dans une équipe ou y'en a que 2 du même niveau que toi , luk/doji92/moi c'est la 2em fois et on pleure pas comme toi qui veut direct te barré ... En plus fallait s'y attendre vu que les "low lvl" on le droit de s'inscrire au "tournoi" , c'est juste que certains on eu plus de chance que d'autres ou/et on pas eu à ravoir un nouveau tiragemais je t ai rien demandais toi il t arrive quoi il t arrive quoi genre je pleure je dis juste que je game pas et en quoi ca te gene je t ai demander ton avis osef de gagner facilement ou pas, sa va faire comme sur toute les perso qu on fais ou on s engueule tous a la fin ben non merci alors salut Report
February 11, 201214 yr comment_83960 genre je pleure Ok , j'y suis peut être aller un peut fort un utilisant le mot "pleurer" sa va faire comme sur toute les perso qu on fais ou on s engueule tous a la fin ben non merci alors salut Si tu pense que sa va finir comme ça depuis le début , alors pourquoi t'être inscrits? :wallbash: Et , j'ai jamais dit que sa me gênait mais ok si tu veut Edited February 11, 201214 yr by Aless Report
February 11, 201214 yr Author comment_83975 Bon bah si les autres équipes veulent bien rester comme sa, on fera le tournoi d'ici la semaine prochaine ! Le joueur que sera nommé le plus fairplay (par le vote du public), je lui offrirais 1 mois de VIP/COTIZ offert ! Les mecs, je veux bien que des personnes ne soient pas contente pour certaine chose, elles ont peut être de bonne raison à cela, mais ça sert à rien de s'engueuler.HAVE FUN ! Report
February 11, 201214 yr comment_83986 double équipe??? et si l équipe 2 rencontre l équipe 7 ou 8 on fait comment??? enfin bon faut y penser ... on ne peut pas faire 2 équipes supplémentaires avec des joueurs d'autres équipes déjà existantes ... Report
February 12, 201214 yr Author comment_83992 Mais il se rencontrera pas et au pire on utilisera d'autre personne, c'est des equipes Bonus quoi ^^ ! Report