January 31, 201214 yr comment_82363 Salut tout le monde !Voyant un grand nombre de personne jouant à League of legend, Je voudrais organiser quelque match avec différents niveaux (pas que Hl contre gros noob, il n'y a aucun interêt).Je rappelle que si j'organise ça c'est dans la bonne humeur. Les règles :- 5 contre 5-chaque joueur devra donner ses caractéristiques d'invocateur-C'est du 100% fun (deux trois engueulade pour remuer l'équipe autoriser mais en restant respectueux)-chaque joueur sera de la communauté SE (plus de 20 messages ou présences sur le ts3 depuis un certain temps)-Les équipes seront faites selon les restrictions suivantes :-par niveaux (genre un lvl 30,22,15,11,7)-par expérience de jeu (pas de compte noob)-il y aura une catégorie de lvl tout les 6 lvl (5 catégories)exemple : tirage au sort dans la caté 1, caté 2,3,4,5 et cela fait une équipe-autres règles a rajouter si nécessaire Comment s'inscrire :-Pour s'inscrire, chaque joueur devra impérativement remplir un formulaire (en entier sinon pas accepté)- Nom de l'invocateur :- Niveaux de l'invocateur :-Nombre de victoire :-Temps de jeu :-Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) :-Informations complémentaires : Déroulement du "Tournoi" :-Lorsque votre équipe a été constituer vous aurez maximum 2 semaines pour vous mettre d'accord sur les possibles stratégies que vous aurez envisagé ensuite les matchs commenceront.Si votre équipe ne vous plaît pas (un joueur avec qui vous allez vous engueuler tout le match sur) Envoyer moi un MP fofo ou sur ts3 et on pourra s'arranger. Si vous pensez qui manque quelque chose dans mes règles ou que cela n'est pas compréhensible, faite le moi savoir, je réglerais sa ^^ .Have fun.Cordialement, Dertione. Catégorie 2 (lvl 1 à 11) : Simpsons, Dertione, Wazaaa, Skyman, Bigpapy, le rat, Hard GayCatégorie 4 (lvl 12 à 25) : Absinthe, Omega, Bl4ckoutCatégorie 5 (lvl 26 à 30) : Nyo, Paresseux, Marilu, Aless, Vieux sage, Amnesia, V3n3re, Vaskalev, Wylloh, Doji, Vassily, Chips, Guix_, Alabien, Buster, luk-75, Starky, Fake, blondin, Raijojp, Medine, N4pstPersonnes inscrites : [32] Tirage au sort reporté au fait que de nouveau joueur sont arrivé (et de bas niveaux donc on pourrait pas faire une équipe de bas lvl uniquement)Equipe 1 :-Le rat-Amnesia-Paresseux-V3n3re-WyllohEquipe 2 :-Skyman-Guix_-Buster-Vaskalev-MariluEquipe 3 :-Dertione-N4pst-Starky-Bl4ckout-AlabienEquipe 4 :-Omega-Nyo-Medine-Doji-VassilyEquipe 5 :-Wazaaa-luk-75-Aless-Vieux sage-AbsintheEquipe 6 :-Simpsons-Fake-Chips-Raijojp-BlondinEquipe 7 :-Hard Gay-N4pst / equipe bis-Aless/ equipe bis-Guix_/ equipe bis-Big PapyEquipe 8 :-Pierreoss-Fake / equipe bis-Marilu / equipe bis-Chips / equipe bis-Vaskalev / equipe bis /\ / | \ / . \ -------- Donc j'ai fait le tirage au sort comme c'était dans le logiciel, ensuite pour l'equipe 6, je ne pouvais pas mettre 3 bas lvl dans la même equipe donc ce que je vais faire c'est que Hard gay et big papy en attendant une nouvelle équipe, remplaçeront, dans n'importe quelles équipes, les joueurs absent ! Ensuite l'équipe 2 voulait rester ensemble mais par égalité TOUT le monde devra avoir une page de rune vide lors des match, pour avoir un tournoi 100% skill ! /\ / | \ / . \ -------- Preuve du hasard :http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_663897leslowlol.png http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_631722leshighlol.png Report
January 31, 201214 yr comment_82366 Nom invocateur : NyoNiveau : 30Victoires : Plus de 1000Temps de jeu : Depuis sa créationChampions : quasi tousInfos + : Si y'a des feeders avc moi jles insultes et jles retrouves IRL ! Report
January 31, 201214 yr comment_82367 - Nom de l'invocateur : PayxNaw- Niveau : 10- Victoire : 4 pour l'instant aussi mais je dirais 10-15 pour Mars- Temps de jeu : 9 jours aujourd'hui a voir la date du tournoi- Champions : Katarina et maitre yi - Informations complémentaires : Débutant pour l'instant mais je progresse Edited February 7, 201214 yr by simpsons Report
January 31, 201214 yr comment_82371 Nom de l'invocateur :Lucki35230- Niveaux de l'invocateur :30-Nombre de victoire :357-Temps de jeu :2ans(mais jai arreté 1an)-Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) :une vingtaine.-Informations complémentaires : Report
January 31, 201214 yr comment_82373 - Nom de l'invocateur : Marilu - Niveaux de l'invocateur : 30 -Nombre de victoire : près de 500 -Temps de jeu : euh beaucoup beaucoup beaucoup -Nombre de chiampions disponibles : Lux, Morgana, Heimerdinger, je ne me les mets pas tous mais les principaux -Informations complémentaires : mage powa Edited January 31, 201214 yr by Marilu bzh Report
January 31, 201214 yr comment_82389 Nom de l'invocateur : DAlessNiveau de l'invocateur : 30Nombre de victoire 318Temps de jeux 1 ansChampions : 30+Info complémentaire : 109 victoire en partie classé donc au total 427 victoire ^^ Report
January 31, 201214 yr comment_82399 Nom de l'invocateur : MaelulzNiveau de l'invocateur : 19 (farm intensif inc)Nombre de victoire : 52Temps de jeu : Beaucoup depuis 1 semaine Champions : 10 pour le moment (Annie / Lux / Sion / Sona / Riven surtout [sION <3])Info complémentaire : skill en évolution LOLZ / rage beaucoup ! (trop ?) Report
January 31, 201214 yr comment_82404 - Nom de l'invocateur : Vieux Sage- Niveau de l'invocateur : 30- Nombre de victoire : 400 en Normal et 40 en ranked (1250 ELO)-Temps de jeu : environ 900 games x 30 minutes- Nombre de champions disponibles : 70-Informations complémentaires : Joueur de solotop & jungle, très mauvais mid, carry AD potable et support très moyen. Mains: Top: Rumble / NasusJungle: Lee Sin / SkarnerSupport: Sona / AlistarCarry AD: Corki / AsheMid: EDIT: Ziggs & Fizz Signe particulier: flame hard nyo ingame & rage de la nidalee a luk & aime tryhard Edited February 9, 201214 yr by Vieux Sage Report
January 31, 201214 yr comment_82411 - Nom de l'invocateur : Ãeltaa- Niveaux de l'invocateur : 20-Nombre de victoire : 63-Temps de jeu : 1 semaine ou plus je sais plus trop -Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) : 19-Informations complémentaires : Pgm qui KS vaska <3 Edited January 31, 201214 yr by Absinthe Report
January 31, 201214 yr comment_82421 - Nom de l'invocateur : Haze GH3LL- Niveaux de l'invocateur : 30-Nombre de victoire : 383-Temps de jeu : Je joue depuis 1 ans-Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) : 24-Informations complémentaires : je peux joué solo top , jungle Report
January 31, 201214 yr comment_82422 - Nom de l'invocateur : LeDémouleur- Niveaux de l'invocateur :30-Nombre de victoire :372-Temps de jeu : Je sais pas.-Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) : 12-Informations complémentaires : Je suis un PGM Report
February 1, 201214 yr comment_82516 Nom de l'invocateur : TaL VaskalevNiveau de l'invocateur : 30Nombre de victoire : Environ 400Temps de jeu : Sais pasChampions : Plus de 60/70Info complémentaire : J'aime pas ceux qui font genre s'des pgm quand s'des merdes et ceux qui jugent quand ils ne foutent rien. Sinon je joue surtout AP mid / carry AD / support ... J'aime pas jungle, ni solo top. Report
February 1, 201214 yr comment_82529 Nom de l'invocateur : WyllohNiveau de l'invocateur : 27Nombre de victoire : Environ 100Temps de jeu : ...Champions : blitz, galio, rammus, mf, tristana il faut faire des team avec des tranches différentes: 1-11 // 12-25 // 26-30 Report
February 1, 201214 yr Author comment_82562 Ouais ta surement raison Wylloh car la ya qu'une caté qui est rempli mdr.Moi je suis un PGM vaska tkt (ironie biensur) Report
February 2, 201214 yr comment_82590 - Nom de l'invocateur : Tsukinawa- Niveaux de l'invocateur : 30-Nombre de victoire : 400+-Temps de jeu :Depuis le debut -Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) :Presque tous-Informations complémentairesxJe ne veux pas jouer avec paresseux =x Report
February 2, 201214 yr comment_82592 - Nom de l'invocateur : vassily80450- Niveaux de l'invocateur :30-Nombre de victoire :374-Temps de jeu :depuis un moment-Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) :74-Informations complémentaires : pareil que doji ^^ Report
February 2, 201214 yr comment_82670 - Nom de l'invocateur : andeaaa- Niveaux de l'invocateur : 30 (biensur !)-Nombre de victoire : entre 750 et 800-Temps de jeu : euh, quel interet ^^-Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) : Bah tous ^^-Informations complémentaires : PGM or not PGM, tel est la question ! ps: Report
February 4, 201214 yr comment_82912 Bah si y'a besoin je veux bien venir mais je suis un débutant qui débute Report
February 4, 201214 yr comment_82950 - Nom de l'invocateur :Poisonhunter - Niveaux de l'invocateur :24 -Nombre de victoire :47 -Temps de jeu :Euh chez pas^^ -Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) :Environ 25 -Informations complémentaires : Mon nombre faible de victoire s'explique que je me foutais grave du jeu avant, mais j'essaye de m'améliorer.... Edited February 4, 201214 yr by ViP->Bl4cK0ut Report
February 4, 201214 yr comment_82964 - Nom de l'invocateur :Jørzøk- Niveaux de l'invocateur :6 mais je serais plus haut niveau d'ici la soirée-Nombre de victoire :0 et côtée ou je sais pas trop-Temps de jeu :une petite semaine-Nombre de chiampions disponibles (sauf les 12 gratuits de la semaine) :j'aurais mon 1er pour la soirée (je l'ai demain)-Informations complémentaires :Fred is high _?'!. Report
February 5, 201214 yr Author comment_82997 Bon donc on est parti pour quatre equipe de 5, le tirage au sort aura lieu se soir ou lundi soir ! ^^. Report
February 5, 201214 yr comment_82999 Ca se fera pendant les vacances? Parce que pour moi sava etre chaud :$ Report
February 5, 201214 yr Author comment_83002 Ca se fera pendant les vacances? Parce que pour moi sava etre chaud :$Ca depend tu habites oú ^^. Report