January 31, 201214 yr comment_82279 Voilà j'ai pu remarque etant nouveau sur le jail est j'ai vu defiler un nombre incroyable d'administrateur ! Comparer au serveur ZM ou rarement je voit des admins ah si titou viens regulierement mais est ce suffisant ? Non car j'ai constater que le serveur n'est en aucun cas modère voilà , je propose donc au chef des admins de reaprtir les admins sur les serveur ... Report
January 31, 201214 yr comment_82282 au chef des admins de reaprtir les admins sur les serveur ...Y'a pas de " chéf " juste une petite hiérarchie, mais personne ne commande personne Quand au nombre d'admins, faut que tu saches que tout les admins ne jouaient pas sur tout les serveur avant de passez S.E.Donc je ne vois pas pourquoi un admin ne jouant que sur je Jail Break devrait administrer du jour au lendemain sur un serv Z.E.La mentalité est differente, le game play, les joueurs ect.....Tout un tas de raison qui font que certains admins ont leur spécialité, et que certains connaissent mieux un serveur qu'un autre Au pire, tu fais un emploi du temps Report
January 31, 201214 yr comment_82283 Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Tout d'abord, les admins ne sont pas des employés, ce sont des personnes volontaires et intéressées donnant une participation aux serveurs et ayant des droits dessus. La différence, c'est qu'ils sont là pour le plaisir et non pour le "taf". Ce qui fait qu'ils jouent sur les serveurs qu'ils aiment et qu'il ne viendrait jamais en tête de personne d'obliger quelqu'un à aller sur un serveur qu'il n'aime pas. C'est à ca que sert la partie recrutement aussi. Report
January 31, 201214 yr comment_82288 http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2009/3/25/128824883666287335.jpg Report
January 31, 201214 yr comment_82291 On pourrait dire ça aussi pour le FFA , mais bon ils ne peuvent être partout , puis ils ont une vie ! Tu ne doit surement pas être aux mêmes horaires qu'eux sur le serveur ce qui est probablement possible ... Report
January 31, 201214 yr comment_82294 La mentalité est differente, le game play, les joueurs ect..... C'est une question de règles aussi, elles ne sont pas les mêmes sur tous les serveurs, un admin sera plus apte qu'un autre à juger d'un problème sur un serveur donné. Report
January 31, 201214 yr comment_82295 Zombie j'y suis aussiFFA aussi même si à chaque sanction faut vous rappelez les règles... (camp spawn)Jail de mêmeFaut pas oublié qu'on est volontaire...Si tu nous appelle on vient un instant...Après on est comme toi on joue pour se détendre... Report
January 31, 201214 yr comment_82300 Post pour pousser la demande de recrutement d'un de ses "amis" ?! Hum ... WAIT ! Edit : post a troll bien évidemment ! Report
January 31, 201214 yr comment_82301 Post pour pousser la demande de recrutement d'un de ses "amis" ?! Hum ... WAIT ! Edit : post a troll bien évidemment ! A mon humble avis, je viens tout juste de voir ce sujet et je dois dire que sa remarque est fortement pertinente. Et selon moi, pour parait au "problème" même si au fond ça n'en est pas un extrêmement majeur, un simple filtrage des nouveaux recrutements pour se pencher un peu plus sur les membres voulant administrer sur des serveurs peu jouer pourrait justement équilibrer la donne. -> Malheureusement non, ce post n'a en rien à voir avec ma demande de recrutement. :no: -> PS: j'ai bien peur qu'avec ta remarque, tu viens de faire perdre toute crédibilité à ce post... Il y a certaine fois où il faudrait éviter ce genre de phrase... surtout si l'on sait tous ce que cela va engendrer... Merci de respecter les démarches des membres sans crier tout de suite au troll (par rapport à ton message ci-dessus)... :confused: Cordialement,Sehkran Edited January 31, 201214 yr by Sehkran Report
January 31, 201214 yr comment_82303 A bon, pourquoi il etait credible le sujet? Suffi juste de lire le titre pour comprendre que ta demande n'est pas possible.. Le filltrage par serveur frequenté est completement inutile, on filtre par rapport au joueur, sa motivation, si il est capable d'administré,... Mais on va pas accepté des admins juste parce qu'il en manque sur certain serveur alors qu'il ne font pas l'affaire pour le post en question.Les recutement sont globalisé, si tu n'es pas capable d'etre admin sur tous les serveur, tu n'es pas capable d'etre admin sur 1 seul serveur.. Le recrutement est ensuite orienté sur le mode de jeu préféré, c'est a dire que l'on va pas de demander comment tu va reagir sur le surf, si tu y va jamais et que tu FFA all temps. Report
January 31, 201214 yr comment_82307 A bon, pourquoi il etait credible le sujet? Suffi juste de lire le titre pour comprendre que ta demande n'est pas possible.. Le filltrage par serveur frequenté est completement inutile, on filtre par rapport au joueur, sa motivation, si il est capable d'administré,... Mais on va pas accepté des admins juste parce qu'il en manque sur certain serveur alors qu'il ne font pas l'affaire pour le post en question. Mais trouves-tu ça normal de voir je ne sais pas trop les chiffres mais disons pour l'exemple plus de 50% des admins exclusivement sur le ba_jail et lorsque l'on demande un petit coup de main pour venir sur tel ou tel serveur pour administrer et qu'il n'y a que 1 admin sur 7 qui daigne accepter de venir ? Je ne vais pas polémiquer la dessus mais des fois on a l'impression que ça soule certains admins de venir sur le ZM par exemple. Ce que je conçois tout à fait car ce sont avant tout des joueurs et qu'ils ne sont pas forcément h24 à notre disponibilité mais il y a un minimum surtout quand c'est urgent... Comprenez-nous... :confused: On a vraiment l'impression des fois que certains des serveurs SE sont totalement délaisser par les admins (hormis un ou deux admins qui fréquentes régulièrement le serveur). Je comprends tout à fait ce que tu dis par rapport au fait que chaque admin est libre de choisir son serveur de prédilection mais une petite visite de temps en temps ne pourrait qu'être des plus appréciables pour ne serait-ce que montrer qu'ils sont administrer et faire garder cette petite atmosphère de contrôle sur les serveurs. Alors que sur d'autres serveurs (tiens, le ba_jail par exemple) il y a limite 1 admin pour 2 joueurs... A quoi cela sert sérieusement ? Les recutement sont globalisé, si tu n'es pas capable d'etre admin sur tous les serveur, tu n'es pas capable d'etre admin sur 1 seul serveur.. Le recrutement est ensuite orienté sur le mode de jeu préféré, c'est a dire que l'on va pas de demander comment tu va reagir sur le surf, si tu y va jamais et que tu FFA all temps. Bien évidemment... Cordialement,Sehkran Report
January 31, 201214 yr comment_82308 Le Jailbreak est une drogue, c'est le soucis. (D'ailleurs si tu veux y gouter, tu y est bienvenue) Report
January 31, 201214 yr comment_82309 Le Jailbreak est une drogue, c'est le soucis. (D'ailleurs si tu veux y gouter, tu y est bienvenue) Volontiers si vous acceptez les psychorigides coincés du bulbe... :ermm: :devil: Report
January 31, 201214 yr comment_82313 Je play FFA, et Zombie Barricade ! Si tu ne me vois pas c'est que je ne suis pas la xD ! Report
January 31, 201214 yr comment_82314 On va mettre en place les 3x8 sur tout les serveurs ^^ ps: les zms/ffa...peuvent tourner relativement bien sans présence d'admin, à la différence du jail ou sans admin ce serait injouable. Report
January 31, 201214 yr comment_82345 Ma réponse n'a rien de sérieux, tout comme ton post. Tu te rends compte de ta demande ? Tu désires plus d'admin sur le zm mais y'en a vraiment besoin ? Au pire des cas y'a des insultes. Sur le jail, il peut avoir très facilement des dépassements de joueurs (freekill/freeshoot/insulte et j'en passe). Report
January 31, 201214 yr comment_82349 Dire que son post n'est pas sérieux c'est rapide.Je peux le comprendre, t'as un déséquilibre très fort dans les fréquentations des autres serveurs en terme d'admin. (Quand j'étais admin, je faisais 20% surf 20% minigame 60% jail), on peut comprendre qu'il trouve ça injuste tout de même. Enfin bref, tout a été expliqué, au risque de mettre mon costume de captain obvious, je n'en dirais pas plus. Report
January 31, 201214 yr comment_82350 Vous avez l'air d'oublier une notion importante, un serveur zm sans admin, c'est no fairplay, team killing, camp et j'en passe, c'est comme le jail à un niveau différent. Après comme ça a été dit, la présence ça dépend de l'irl ou des affinités, les admins passent sur les serveurs pour régler les problèmes et repartent jouer sur leurs serveurs favoris, rien de plus normal. Report
January 31, 201214 yr comment_82353 je regarde pour les map qui pourrais être sur les 3 serveur vue que je les test par centaine je ne peut être la, si je peut passer je le ferais Report
January 31, 201214 yr comment_82406 Mais trouves-tu ça normal de voir je ne sais pas trop les chiffres mais disons pour l'exemple plus de 50% des admins exclusivement sur le ba_jail et lorsque l'on demande un petit coup de main pour venir sur tel ou tel serveur pour administrer et qu'il n'y a que 1 admin sur 7 qui daigne accepter de venir ? Je ne vais pas polémiquer la dessus mais des fois on a l'impression que ça soule certains admins de venir sur le ZM par exemple. Si tu veux je passerais, mais te plein pas si tu prend un ban abusif parce que je connais pas les regles.. Et oui pourquoi apprendre des regle sur un serveur que l'on aime pas jouer..C'est comme si demain tu va dans un resto chinois et que tu aime pas manger chinois.. Il y aurait un souci, beh la c'est pareil pourquoi passer sur des serveurs que l'on aime pas y jouer.. Apres si c'est pour du cheat, des insultes, du bordel ou autre où il est inutile de connaître les regles suffi de nous appeler et on viens mais nous demander pas de sanctionné un joueur parce qu'il camp ici et pas la, qu'il rush un ZM ou autres regles.. Report
January 31, 201214 yr comment_82419 Surtout pour s'entendre dire quand on vous fait respecté les regles...Mais je suis pas le seul ou encore mais pourquoi tu l'a ban etc Report
January 31, 201214 yr comment_82424 Vous avez bien raison, autant laisser les habitués faire se qu'ils savent faire en fonction de leurs serveurs de prédilections, cela évite des problèmes futurs. Sujet clos. Cordialement,Sehkran Report
February 3, 201214 yr comment_82702 Si y a des soucis y a Steam mais aussi Teamspeak qui permet de s'expliquer vive voix et "normalement" l'admin reagora en conséquence Report