January 31, 201214 yr comment_82361 Pour le FN Marine a pas encore les signatures nécessaires donc ont est tranquil pour le moment ( sauf si j'ai raté une news ) Sauf que c'est toujours comme ça. Son père disait toujours ne pas avoir les signatures, et il les a toujours eu a temps. Alors sois il a toujours eu beaucoup de chance, soit c'est la même technique qui est employé ( sur a 100 % ) Sinon, vive Mélenchon =D Report
January 31, 201214 yr comment_82387 Pour le FN Marine a pas encore les signatures nécessaires donc ont est tranquil pour le moment ( sauf si j'ai raté une news )Le FN n'est pas une menace. Il n'est pas une menace tout simplement parce qu'en France, comme ailleurs, les partis extrémistes n'ont pas leur mot à dire. On en a peur donc se retrouver au second tour face au FN signifie remporter les élections. Mais quand même j'aimerais bien que le FN ait la présidence juste une fois (pas plus, faut pas déconner) histoire de montrer à tout le monde que leur programme ne se contente pas d'être mauvais, il est dangereux. Bref pour moi aucun candidat ne mérite le poste de président. Ah si, DSK, ça c'était un bonhomme: une éducation, une prestance, un vrai parcours professionnel...mais on nous l'a enlevé, nous laissant les cancres avides de pouvoir Report
January 31, 201214 yr comment_82390 C'est malheureux, mais je pense que Regoma n'a pas tort pour DSK, cependant ce qu'il "est" ne lui permet pas d'avoir le pouvoir. Personnellement, je fais parti de ceux qui pensent que le président peut traiter n'importe qui en public, peut se comporter de la façon qu'il veut tant qu'il fait son véritable boulot, qui n'est pas d'alimenter les magazines people, mais de gérer un état. Report
January 31, 201214 yr comment_82412 le FN en france c'est des centriste de pas mal de pays C'est presque exagéré de dire qu'ils sont extrémistes. Report
January 31, 201214 yr comment_82413 je vote FN rien que pour foutre doji dans la merde perso =D Report
January 31, 201214 yr comment_82414 je soutien ta petition, vous avez au moins le merite de vous battre. Pour repondre a certaint j'espere sincerement que le FN passe, ils ont un tres bon programme (contrairement a se que vous dite), rien que de vouloir remettre le service militaire est une bonne choseEt je pense que si elle est au deuxieme tours contre Holland (gros menteur) ou Sarko elle passe sans aucun problème. Report
January 31, 201214 yr comment_82418 heureusement que certain ne sont pas en age de voter...Doji je t'avais dis que brulé son solex c'etait pas une bonne idée XD Report
February 1, 201214 yr comment_82431 je soutien ta petition, vous avez au moins le merite de vous battre. Pour repondre a certaint j'espere sincerement que le FN passe, ils ont un tres bon programme (contrairement a se que vous dite), rien que de vouloir remettre le service militaire est une bonne choseEt je pense que si elle est au deuxieme tours contre Holland (gros menteur) ou Sarko elle passe sans aucun problème. Elle passe dans tes rêves, on est pas tous fachos en france hein Report
February 1, 201214 yr comment_82444 RETOUR AU FRAAAAAAAAAANCRÉINDUSTRIALISONS LA FRAAAAAAAAAAAANCE lol. Report
February 1, 201214 yr comment_82474 Non mais elle passera pas mdr, c'est juste pour faire du spectacle leur parti mdr. Report
February 1, 201214 yr comment_82539 Deja en aucun cas je suis facho, ensuite pour repondre a Cepes, enfin si c'est pour moi, tu commençais a peine a jouer au billes que je faisai mon service militaire mon garçon. Apres honetement vous allez voter pour qui? Holand qui a peu pres les même idée que Marie mais il est plus vicieux ou Sarko, il vous a pas assez enculé je crois, j'ai l'impression que les français aime bien baisser leurs pantalon. mais serieux reflichissaient, la france tombe autant quel tombe pour debon, on pourra au moins se relever parce que la on va finir par pointer au chommage pour certaint ou pour d'autre voler pour bouffer et franchement je serai le premier a le faire j'ai deux gamin et il hors de question qu'il mange pas a cause de gros ***** du gouvernement. Report
February 1, 201214 yr comment_82541 popopop, je vais couper court tout de suite au débat, on va se recentrer sur le sujet initial.Et le sujet c'est pas la politiquen surtout quand ça devient virulant.Merci! Report
February 1, 201214 yr comment_82559 Qui as dit que je parlais de toi...Je croyais le XD explicite Puis ta quoi contre les billes mon grand père y joue encore aussi (joke inside)Et pour la suite plop Report