January 29, 201214 yr comment_82128 Bonsoir Voilà ma petite présentation, aymeric, 18ans ( dans 2 semaines ), vis dans le Nord et je suis en 1ère ES. Je fréquente les servers CSS depuis, oula, au moins 4 ans mais j'ai repris pendant les vacances de Nöel après une bonne interruption. Surfer assidus c'est sur votre server que j'ai atteris et que je me suis ensuite mis à fréquenter ensuite vos servers jailbrake et obstacle ( pseudo: <>aymeric<> ) Niveau autres passions j'ai bien sur les jeux en général, PS3 et surtout PC maintenant, métro 2033, far cry 2 etc Les caisses ( vivement le permis ) et aussi la musique. Pourquoi m'être inscrit ici ? Tout simplement pour me rapprocher un peu de la communauté ( amicalement hein ), on m'offre des servers sympa alors c'est la moindre des choses. Continuez ce que vous faites sur vos servers et j'espère un jour peut être rejoindre vos rangs en tant qu'admin ou vip Bon frags à tous ! Report
January 29, 201214 yr comment_82144 hé aymeric , bienvenue sur le fofo et je t'atten sur le surf pour ta tête quotidienne Report
February 13, 201214 yr comment_84345 J'aime ton pseudo (Oui c'est mon prénom aussi) Bienvenue ! Report
February 16, 201214 yr Author comment_84592 J'aime ton pseudo (Oui c'est mon prénom aussi) Bienvenue ! C'est pas toi qui était passé sur le ts en disant que je t'avais volé ton pseudo ? Merci les gars Report