January 29, 201214 yr comment_82058 Salut a tous, Je viens me présenter au cas si je déciderai de postulez pour m'occupé du serveur barricade avec tib... Je suis PanZer, 21ans Habitué du serveur Barricade depuis peu, de temps en temps sur les autre serveurs SE. Sur Cs, j'ai commencer depuis le 1.6 des sa sorti donc sa remonte je reprend css depuis 1 mois. Sinon en IRL, je suis un petit chef en logistique et transport dans un centre de distribution high-tech dans de 62 (nord pas de calais). Cordialement Se.vip PanZer Edited January 29, 201214 yr by Panzer Report
January 29, 201214 yr comment_82084 Ah oui, je t'ai croisé ! Bien amusant comme type :yes: Bienvenue sur les serveurs (et bonne chance si candidature il y a ! ) Report
January 30, 201214 yr Author comment_82177 Bonjour, Merci de m'accueillir chaleureusement sur le forum j'espère que je me sentirai à ma place parmi vous. à bientôt sur les map Report
January 30, 201214 yr comment_82209 Qu'est ce qu'il a de "dur" le Pas-de-Calais? C'est très bien ! 8) Report
January 30, 201214 yr comment_82227 Qu'est ce qu'il a de "dur" le Pas-de-Calais? C'est très bien ! 8)Bah je sais pas mais déjà qu'en région parisienne je trouve qu'on a un temps de merde, alors dans le Pas de Calais j'ose à peine imaginer xD Report
February 13, 201214 yr Author comment_84241 Bonjour,Désolé de répondre aussi tard au message, le Nord-pas-calais n'est pas une régions frileuse, le temps ici est le mieu pour le moment ^^. Par contre Paris cotés temps c'est pire que dans le Nord-pas-de-calais je regarde les privisions de Paris pour savoir si il va faire beau ou mauvais, mets élace a paris il fait toujours mauvais^^. Report