January 28, 201214 yr comment_81997 Yo En voulant me connecter hier a Origin afin de réinstallez BF3, je me rend compte que je ne peux pas. Pensant que le soucis pourrai venir du mot de passe, je le change mais sa ne suffit pas, je ne peux toujours pas me connecter. J'ai ce message d'erreur : " Impossible d'atteindre le réseau Origin. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer. " J'ai désinstaller Origin mais sa ne change rien, alors qu'internet ou encore Steam marche parfaitement. Encore merci =) Report
January 29, 201214 yr comment_82089 Baba je connait ton problème. Tu dois réinstaller origin mais tu doit trouver le lien sur EA games il me semble. en tous cas mon problème concernant BF3 était dû à cela. En espérant t'avoir apporté de l'aide; Wazaaa. Report
January 29, 201214 yr Author comment_82091 Ok merci, je vais essayer =) EDIT : Sa marche pas =D Edited January 29, 201214 yr by baba Report
January 29, 201214 yr comment_82097 Erf dsl alors. Perso c'était ça mon problème =/Bonne chance pour trouver la solution Edited January 29, 201214 yr by Wazaaa Report
January 31, 201214 yr comment_82409 Perso j'ai eu les mêmes bug que toi c'était du a steam , origin n'appréciait pas de se connecter après steam tente de couper steam et de lancer origin seul Report
February 1, 201214 yr Author comment_82521 heu ouais ok, je vais essayer P.S. : c'est pas ça Edited February 1, 201214 yr by baba Report
February 1, 201214 yr comment_82538 as tu essayer de désactiver ton antivirus ou ajouté origin au pare feu (on ne sait jamais ) ou même lancer origin sans passer par le raccourci ? je me creuse la tête et je t'informe de mes trouvailles (faire planter origin au max) PS: vérifie si tu n'est pas en maj ou si tu as bien activé ton pavé numérique Report
February 2, 201214 yr Author comment_82580 Bah je vais essayer tout ça ce soir, donc on verra bien.. Mais le truc, c'est que mon ordi a pas changer depuis que je l'avais désinstaler. A part des jeux en plus et des images alakons, mon anti virus est le même, j'ai pas toucher au par feux ect.... Donc bon, bizarre Mais je vais essayer se que tu me dit, encore merci =)Par contre, c'est pas un soucis de MDP ou autre. J'avais essayer en marquant n'importe quoi dans " nom d'utilisateur " et " mot de passe " et j'ai eu le même soucis.Normalement, comme j'avais pas Punk Buster, sa aurai pu être ça, mais non =D Report
February 2, 201214 yr comment_82626 Il y a une maj punkbuster qui doit régler ce soucie fait là ! Report
February 2, 201214 yr comment_82678 Chaud ton problème quand même, j'avais déjà fais une recherche il y a quelques jours en trouvant aucune solution. Tu peux toujours essayer de tout réinstaller en prenant soin d'avoir tout désinstaller derrière, c'est a dire les fichiers origin de ton DD, histoire d'avoir une installation propre et vierge ( comme si c'était la première ). Après il y a aussi des ports a ouvrir : http://battlelog.bat...54489430161207/Mais je pense pas que ce soit un problème de port. edit : essai quand même c'est vite fais les ports à ajoutés. Sinon c'est vraiment un mystère, essai d'ouvrir ton compte sur un autre pc sinon, ou demande à un pote de confiance d'essayer pour toi. Edited February 2, 201214 yr by MaLiBu Report
February 2, 201214 yr Author comment_82688 Sa ne marche toujours pas. J'avais essayer sur un autre ordi, sa ne marche toujours pas. Je vois pas du tout où sa bloque... M'enfin, sa remarchera peut être un jour ^^ Report
February 3, 201214 yr comment_82760 Si tu veux je peux essayer de me co sur ton compte Baba chui pas un salo tkt pas chui un mec de confiance pour voir si le problème vient de toi ou de ton compte. M'enfin après c'est comme tu le sens Cordialement, Wazaaa. Report
February 3, 201214 yr Author comment_82778 Nan j'vais faire ça chez un pote a coter de chez moi =) Report
February 5, 201214 yr comment_82981 Alleeeeez baba, file lui ton compte à waza, c'est un mec de confiance. Il changera juste ton identifiant et ton mot de passe, juste ça ... promis. #humour Report
February 5, 201214 yr comment_83010 Grrrrr ton humour me fait prédire que ma confiance à ton égard n'a pas étendue =S Mais si tu veux je suis à ton entière disponibilité Baba (sauf au niveau des orifices). Edited February 5, 201214 yr by Wazaaa Report
February 6, 201214 yr comment_83167 Personnellement sa met arriver plusieurs fois et soit je coupais tous ce qui utiliser le réseau, soit tu connectes Origines sur deux PC en même temps afin qu'il te ferme celui ou tu arrives pas à te connecter ou sinon le problème vient de chez eux. Je n'en sais pas plus pour le moment. Report
February 6, 201214 yr comment_83279 Au pire, essais de te connecter sur un compte origin qui marche ( celui d'un amis par exemple ) sur le pc que tu utilise et regarde si la connexion se fait, pour voir si le soucis viens de ton compte ou de ton ordinateur/réseau. Ou Essais de créer et d'ouvrir un nouveau compte origin où tu ne fera pas d'achat, juste pour essayer de te connecter dessus. Un compte "Test" en quelques sortes. Edited February 7, 201214 yr by MaLiBu Report
February 7, 201214 yr comment_83359 bon la solution de dieu comme présenté plus haut est le formatage :radical et efficace le formatage permet "une remise a neuf de votre système d'Exploitation et de votre disque dur" PS: je ne passerai jamais mon compte a Wazaaa il est atteint d'un problème de schizophrénie tout comme moi d'ailleurs Report
February 9, 201214 yr Author comment_83594 Nan toujours pas. Le fait de déconnecter ma box n'a rien changer, j'ai essayer de me re créer un compte, histoire de voir, le chargement est infinisDonc je vais attendre d'allez chez un pote pour essayer de me co, et celui le résultat, bah je verrai bien ^^ Report