January 26, 201214 yr comment_81784 Rohh la bonne nouvelle du jour !! Steam sur #Android également disponible sur #ios( En beta sur invitation uniquement, télécharger l'app et essaye de vous connecté pour être dans la liste) http://store.steampowered.com/mobile Report
January 26, 201214 yr Popular Post comment_81797 qu'il nous sorte une application sur les distributions linux cela serais plus utile qu'une application pour dire " Salut kevin je suis en cour trolololol" Report
January 27, 201214 yr comment_81799 Ce sacre débat sur steam on Linux. Si ils l'ont mis sur Mac, il peuvent très bien le mettre sur Linux. Tout ça c'est avant tout pour des raisons commerciales je pense. En tout cas si un jour steam déboule sur Linux, je change d'OS direct. Rapidité de linux + jeux steam = me Gusta Sinon pour l'appli iPhone, bon et bien pourquoi pas, mais je vois pas très bien ce que ca peut proposer d'intéressant Report
January 27, 201214 yr comment_81805 rien ! à priori les fonctionnalités sont: chat entre amis, steam store. Report
January 27, 201214 yr comment_81881 Bah qui sert a rien, si tu généralises comme ça, dis tout de suite que les smartphones servent a rien, ils peuvent pas faire plus que ce que la plate forme leur permet. Report
January 29, 201214 yr comment_82038 Testée: l'app tourne bien, j'ai pas eu un seul bug. L'interface est intuitive et simple. En gros on a les même fonctionnalités que sur ordinateur, mis à part le fait de pouvoir lancer les jeux. Verdict: inutile donc indispensable. Report
January 29, 201214 yr comment_82040 Le soucis c'est que les devs doivent recoder leurs jeux en OpenGL ou autre pour pouvoir faire tourner tout ça, parce que Steam sans jeux c'est un peu useless :yes: Report
January 29, 201214 yr comment_82075 Le but n'est pas de lancer des jeux sur ton smartphone ! J'ai pas dis le contraire, je parle de Steam sur Linux. Après, si, ils ont la possibilité après de sortir des jeux portables avec Steamwork (succès etc...) Report
January 30, 201214 yr comment_82180 http://chzmemebase.files.wordpress.com/2012/01/internet-memes-scumbag-gabe.jpg Report