Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Steam sur Android & IOS [Beta app]

Featured Replies

• Popular Post
qu'il nous sorte une application sur les distributions linux cela serais plus utile qu'une application pour dire " Salut kevin je suis en cour trolololol"

Ce sacre débat sur steam on Linux. Si ils l'ont mis sur Mac, il peuvent très bien le mettre sur Linux. Tout ça c'est avant tout pour des raisons commerciales je pense. En tout cas si un jour steam déboule sur Linux, je change d'OS direct.

Rapidité de linux + jeux steam = me Gusta

Sinon pour l'appli iPhone, bon et bien pourquoi pas, mais je vois pas très bien ce que ca peut proposer d'intéressant

Bah qui sert a rien, si tu généralises comme ça, dis tout de suite que les smartphones servent a rien, ils peuvent pas faire plus que ce que la plate forme leur permet.

Testée: l'app tourne bien, j'ai pas eu un seul bug. L'interface est intuitive et simple. En gros on a les même fonctionnalités que sur ordinateur, mis à part le fait de pouvoir lancer les jeux.

Verdict: inutile donc indispensable.

Le soucis c'est que les devs doivent recoder leurs jeux en OpenGL ou autre pour pouvoir faire tourner tout ça, parce que Steam sans jeux c'est un peu useless :yes:

Le but n'est pas de lancer des jeux sur ton smartphone !

J'ai pas dis le contraire, je parle de Steam sur Linux. Après, si, ils ont la possibilité après de sortir des jeux portables avec Steamwork (succès etc...)