Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

rallebol de nouveaux je me deconnect de minicraft je me connect a 4h00 du matin et plus riem dans motre base sa fait trois foix qu on recommence vous attender quoi sa bannir le cheateur sa soul quoi enfin bref tout sa me ser a riem car sa changera pas

raleboll des cheateru passer le serveur en normal au moin on sera trankill quoi :devil:

Encore une fois et nous ne sommes pas les seuls (base de looping aussi).

Steak frite est passé admin sur un autre serveur...

Si c'est encore lui pour amener du monde sur son serveur ou un autre...

J'avertis que le serveur ne tiendra pas longtemps.

Guard

Comme tu peux le voir ça fait assez longtemps que je ne joue plus sur les serveurs S-E. Dertione m'a dégouté des S-E et je cherche juste à me venger, j'ai eut ma vengeance, et, j'espère que ça le fera réfléchir à deux fois quand il abusera de ses droits.

Je me suis fait recruté modo sur un serveur MineCraft, avec 20 slots et presque full 24/24. (osef)

Je m'amusais bien sur vos serveurs y compris le jailbreak mais ce qu'a fait Dertione m'a dégouté de vos serveurs et pendant +1 moi je ne faisais rien. Je te dit pas comment c'était chiant, alors j'ai eut envie de lui faire subir ce que j'ai subit.

Je suis désolé d'avoir détruit ta base, je ne savais pas que c'était la tienne et je ne savais pas que tu jouais sur le minecraft, mais, dans l'excitation d'avoir pété sa base j'ai tout pété après.

Tu sais pas ce que fait Dertione, mais moi j'ai vu pleins de trucs. /heal pendant les combats, /gamemode jaquessf 1 (creative), On (moi et ma team) a vu son frère en gamemode et godmode pleins de fois.

T'es un des meilleurs admin's avec Somewhere et je suis sincère mais j'ai à aucun moment eut envie de te faire chier, tout ce que je visais c'est faire chier Dertione et le faire réfléchir un peu. Voilà

Désolé pour toi et ta base.

Au passage je me suis co sur le compte de steak frite...

D'ou le message.

Vue que celui-ci à bougé.

LOL ! J'ai meme pas les droits pour me mettre en godmod allo ! J'ai meme pas de droit pour heal, c juste avec des potions ! Mais lol quoi, il s'invente une vie lui mdr. Il a juste rager car on attaquait toutes les bases et on gagnait a chaque fois car on etait strategique et surtout avec les enderpearls. Si je vois steakfrites connecter, jle ban.

Et votre base dertione rien?

Pour l'instant que looping et nous d'attaquer (nous un peu plus)

Si nous on c fait defoncer par des cheateurs, il y a une semaine (pu de claim, plus rien).
  • Popular Post
Je pense qu'un de ces quatre, il faudra complètement dissocier Minecraft & les SE. Ya tellement de gens qui ragent et jouent leur vie sur ce jeu, c'est dingue.
On rage rapidement, car on s'y investit beaucoup. Me souvient quand tu m'as explosé sur le vieux serveur,j'ai ragé pendant un petit moment x), juste j'essaie de le faire discrètement.

Raijojp disons que quand tu y passe un bon moment,

que tu vois tous détruit par cheat :D

Puis qu'au final tu recommence pour une semaine après la même (disons que sa pique un peu ;) )

Quand tu te doute que c'est pour monter un autre serveur en popularité bien tu l'a mauvaise ;)

Non mais il y a rager car on est mauvais joueur et pousser une gueulante car des cheateurs sont venu tout peté juste pour le fun.

Perso, des que jai vu sa, jai meme pas rager, jai delete le jeu mdr.

Perso je viens de reprendre minecraft et j'ai créer une base. Je me met seul dans la faction comme ça y'a aucun problème de trahison ou autre et j'ai rien perdu.

Autrement y'a un joueur nommé diapason38 ou quelque chose comme ça qui se fou de moi. Je prend l'option du silence mais je pense qu'à force je le clasherai sévère donc si vous pouviez faire quelque chose quoi car c'est insultes + foutage de gueule et j'en passe.

Perso je viens de reprendre minecraft et j'ai créer une base. Je me met seul dans la faction comme ça y'a aucun problème de trahison ou autre et j'ai rien perdu.

Oh wazaaa tu vas avoir un nouveau coupain je m'informe sur le serv et j'arrive : D

Bonsoir, et bien c'est simple, comme sa part en couille et que certains gamins de

la team (qui on même pas le cran d'assumer leurs actes) et ragents comme des porcs

en profitant des bugs de la version craquer, je vais mettre une white-liste et les personne

seront triées sur le volet avec ip, pseudo, maturité ect !

Sur ce bonne soirée et enjoy :)

Bonsoir, et bien c'est simple, comme sa part en couille et que certains gamins de

la team (qui on même pas le cran d'assumer leurs actes) et ragents comme des porcs

en profitant des bugs de la version craquer, je vais mettre une white-liste et les personne

seront triées sur le volet avec ip, pseudo, maturité ect !

Sur ce bonne soirée et enjoy :)

L'arroseur arrosé =)

MDRRRRRRRRR

mes souvenirs de Minecraft, je suis venu, j'ai vu, j'ai pris un ban serveur SE pour Cleptomanie aigu trolololo

la mentalité n'a toujours pas changé :) La rage (de vaincre) toujours plus forte,

ps: post a but troll

C'est pas propre aux SE vu que ni le serveur, ni les admins ne sont affilié à ce dernier.

Mais lorsque scorpia a lancé son serveur une semaine à après je lui ai prédis que s'il ne changeait pas le gameplay il allait se passer ce qui s'est passé.

Fort est de constater que la leçon n'a pas été retenue.

Un gameplay qui se base exclusivement sur la confiance et les joueurs , sans sécurités, sans règles est un gameplay qui est mort-né

Tu retrouves juste l'état primaire des joueurs.

Sa se saurai si les joueurs étaient fair-play entre eux ect... ( que sa soit en jeux ou IRL d'ailleurs.... ) mais bon, suffit de se rappeler des anciennes version de Minecraft ou de l'ambiance actuelle du JB pour s'en rendre compte.

Jeux que je conseille a delete =) de nature pas rageuse se jeux t'y oblige limite ,mais sinon comme la dit cryssis si un accer et ouvert specialement pour des gens sa redonnerait gout au jeux surment !

Raijojp[/color]' timestamp='1327801716' post='82044'] L'arroseur arrosé =)

totalement d'accord .

• 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.