January 25, 201214 yr comment_81546 Bonsoir, Pseudo: PinPinPrénom: CharlesAge: 27 ansVille: Le pays de CandySituation: Agent de gardiennage en attente d'approbation/En formation de chaudronnier.Hobby: Sports de combat,jeux vidéo,développement de ma culture générale. Je joue depuis plusieurs années à CS:S,Jailbreak et Zombie mods restent pour l'instant mes passe-temps favoris et ce sur vos serveurs.Le meilleurs moyen de me connaitre est de venir sur le Jailbreak lire les bétises que j'impose aux yeux de tous.Simpliste comme présentation je l'admet...Bref,je joue en même temps sur jailbreak et pour éviter un freekill de la part d'un ct je vais couper court à la présentation A très vite.Bisous Je t'aime Edited January 25, 201214 yr by PinPin Report
January 26, 201214 yr comment_81708 Hobby: Sports de combat,jeux vidéo,développement de ma culture générale. J'adooooooooore Bienvenu PiiiiiPIN Report
January 26, 201214 yr Author comment_81734 Chacun sa culture,la mienne est légal et non toxique ...enfin si en vérité elle l'est pour certains,mais je ne serais pas condescendant envers eux...de toute façon ils ne comprendront pas le sens de cette phrase...Somwhere d'où en Belgique? Report
January 27, 201214 yr comment_81806 J'ai jamais dit que c'etait pas légal Pt que tu rentres chez toi et tu te tapes une page du Dico comme ca avec un café Sinon je viens de Quelque part !! \o/ elle est Facile. Plus serieusement des alentours de Liège ! Report
January 27, 201214 yr comment_81882 Ça fait un peu Dubosc cette présentation. (Pour toi public, je me présente) Bienvenue & amuse toi bien sur les serveurs ! Report
January 27, 201214 yr Author comment_81887 Je l'ai soufflé à Dubosc cette approche lorsqu'il se cherchait encore... Report