January 22, 201214 yr comment_81303 Salut a tous,Etant donné que j'ai passé enormement de temps sur warcraft 3 EN LIGNE en partie personnalisé, et que le jeu n'est maintenant bien plus le meme (plus la meme communauté qu'avant, que des "host bot" et plus de vrai map hosté) j'aurais aimé savoir si Starcraft 2 est le meme style de jeu, j'entend par la, la meme ouverture a un tres grand nombre de mods (map) comme dans warcraft III.J'aurais aimé retrouvé tout les vieux mode auquel j'ai joué dans warcraft III, (tel que le run kitty run, les TD, ect..)Ou alors le jeu est il sans tout cela, et juste avec des parties de stratégie comme nous l'offre le mode solo. J'aimerais recevoir des avies uniquement de gens qui joue a starcraft 2 EN LIGNE et si possible qui ont egalement joué a warcraft III en ligne. Raphi. Report
January 22, 201214 yr comment_81309 Alors là, je pense pouvoir t'aider, j'ai no-lifé sur war3, comme on a déjà pu en parler, et je joue très régulièrement à SC2, en ligne, en mêlée comme en parties persos. Il y a de très bonnes maps sur SC2, dans le top des maps on trouve à peu près toujours les mêmes depuis le début des maps fun, à savoir une sorte de TD où tu construis des tours, qui deviennent des unités et qui se battent contre des vagues d'ennemis, un genre de récréation, etc ... On trouve aussi un bon paquet de maps "héro-like" où tu contrôles une seule unité, que tu développes, et où tu dois nettoyer la map et/ou survivre. Un gros gros plus sur SC2 par rapport à war3 est qu'il existe une progression sur certaines maps qui reste entre les parties, et ca c'est vraiment intéressant En gros je dirais que oui, c'est la même "ouverture" comme tu dis, il y a un paquet de maps de war3 portés sur SC2, comme l'element TD par exemple. Et concernant le système, il est complètement différent par rapport à war3, sur war3 tu rejoignais une partie, là tu rejoins une map cad tu sélectionnes une map que tu veux jouer, si une partie est déjà en préparation, tu la rejoins, sinon ca t'en crée une en attente d'autres joueurs. Edited January 22, 201214 yr by Batoune Report
January 23, 201214 yr Author comment_81327 Sinon l'editeur de carte est du même genre ? Je me sens bien pour recréér massacre dans le manoir Report
January 23, 201214 yr comment_81328 Du peu que j'en ai vu, ca y ressemble ouais, mais de ce qui a l'air de se dire et de se voir, c'est bien plus puissant Report
January 23, 201214 yr comment_81331 Le système d'éditeur de mods est toujours aussi complet. Sauf que tu as des modifications d'interface bien plus poussés, et j'ai pu joué a certains mods en vue fps ou vue tps, avec une toute nouvelle interface, mais il me semble que c'est bien moins accessible que celui de War3. Enfin, de ce coté la, t'inquiètes pas tu seras pas déçu.Et pour tout te dire, blizzard a tout fait pour populariser ces mods, ils ont crées plein d'aménagements pour mieux les sélectionner, les tester, etc ... Report
January 23, 201214 yr comment_81332 Maintenant, je joue plus que à sc2, en grand fan de la série, et je peux te dire qu'ayant joué à war3 pendant longtemps, sc 2 est plus complet et plus abordable niveau sélection etc, on est moins perdu. Bref, c'est war3 en mieux pour moi Report
January 23, 201214 yr Author comment_81335 Merci pour vos conseils, Sinon coté config, pas besoin de grand chose ? Report
January 23, 201214 yr comment_81337 c'est du blizzard, ça tourne sur des machines de 2008 avec les graphiques bas. Report
January 23, 201214 yr comment_81352 c'est du blizzard, ça tourne sur des machines de 2008 avec les graphiques bas. Exactement, et c'est du tout bon. Même en moyen, le jeu n'est vraiment pas moche, il est très bien fichu, avec certains effets refaits, pas juste plus moches en fonction de la qualité choisie. Pour te dire, sur mon mac, avec une 6490M (du caca), j'arrive à le faire tourner en moyen/élevé de façon très fluide. Avec ma HD 6970, inutile de te dire comment je le fais tourner niark niark. Par contre, même s'il y a du potentiel, je trouve les maps SC2 moins fun que celles war3 (qui tourne à chaque LAN que je fais), la faute au système de héros pas si intéressant que sur war3. Edited January 23, 201214 yr by Batoune Report
January 23, 201214 yr comment_81358 c'est du blizzard, ça tourne sur des machines de 2008 avec les graphiques bas. J'ai un ami qui l'a fait tourner sur un PC portable professionel de 2004 en low a 30 fps. Il est vraiment très bien optimisé. Report
January 23, 201214 yr comment_81366 Franchement, coté config, faut pas grand chose, bon point d'ailleurs. Report
January 23, 201214 yr comment_81367 Jte conseil d'attendre un peut si tu veut te l'acheter , car va surment yavoir SC2 heart of the swarm bientôt Report
January 23, 201214 yr comment_81368 Jte conseil d'attendre un peut si tu veut te l'acheter , car va surment yavoir SC2 heart of the swarm bientôt Non, heart of swarm, jusqu'à preuve du contraire, sera une extension, pas un stand-alone. Report
January 23, 201214 yr comment_81369 Non, heart of swarm, jusqu'à preuve du contraire, sera une extension, pas un stand-alone. Ah ok , autant pour moi alors ^^ Report
January 23, 201214 yr Author comment_81370 Et puis the frozen throne j'y ai quasiment pas joué sur warcraft III, ROC <3 Report