January 21, 201214 yr comment_81174 Bonjour. Aujourd'hui je me permets de vous soumettre deux sondages qui ont pour but de développer et d'optimiser au mieux votre serveur ZM - Unlimited Ammo (disponible à cette adresse: 87.98.130.50:27015). - Pourquoi avoir choisi ces deux points ?Et bien d'un avis totalement personnel mais avec le recul d'un fervent habitué du mod ZM, je vois les choses ainsi: "¢ Désactiver les voix sur le "ZM - Unlimited Ammo" ? Je ne vois pas très bien quelle est l'utilité de parler au micro sur ce type de mod, si ce n'est pour le fait de demander avec une extrême sympathie de bien vouloir ne pas casser ses barricades ou bien de se décaler pour cause de blocage... Point positif si désactiver: Plus de soucis d'insultes, de floods intempestifs et une diminution d'environ 85% de demandes d'interventions des administrateurs. Il ne faut pas oublier qu'il y a une petite communauté si ce n'est plusieurs qui y joue 95 à 100% de son temps sur ce serveur uniquement et qu'à la longue ça en devient un véritable enfer. "¢ Réinitialiser les statistiques du serveur "ZM - Unlimited Ammo" ? Et bien pour faire simple, cela va faire un bon moment que cela n'a pas été réinitialiser et lorsque l'on regarde le top10 du serveur, il y a de quoi être décontenancé... Surtout s'il y a des habitués qui souhaitent augmenter leurs classements et que, par exemple, le premier du serveur nous mets du 11.890 points dans la vue en moins de 6 jours de jeu avec un Kpd de 10.22... Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Le classement actuel est totalement obsolète dû principalement à l'activation de l'auto noob (voir sondage en cliquant ici). Merci de bien vouloir justifier vos choix par un message sur ce topic.A vos votes mes chers amis. Cordialement,Sehkran Edited January 21, 201214 yr by Sehkran Report
January 21, 201214 yr comment_81182 Je suis POUR le reset, mais un serveur sans voix, ça fait un peu fantome. Report
January 21, 201214 yr comment_81187 Je suis POUR le reset, mais un serveur sans voix, ça fait un peu fantome.Pareils mais par contre pourquoi pas mettre les zombies avec les zombies et les cts enssembles. Report
January 21, 201214 yr comment_81188 Pareils mais par contre pourquoi pas mettre les zombies avec les zombies et les cts enssembles. la meme Report
January 23, 201214 yr comment_81351 PERSO contre la désactivation de la communication, c'est vrai que sa fait vide et c'est beaucoup moins fun! Report