December 20, 200916 yr comment_9412 Bon allez faut bien le faire un jour hein ... Prise de tête et de temps en plus se machin vin dieu ..... Je m'appelle Rodolphe dans la life , je suis du nord juste à coter de Lille ( Comme y a pas un truc de base pour faire une présentation je le fais à l'arrache , mais s'est toujours marrant de voir les gens faire un copier coller sur les presentation des autres et qui remplacent juste ce qui faut ='DDDD ). Actuellement au lycée en bac pro commerce mrcu . Sinon je skouate les serveurs se depuis la moitier de l'année 2009 ... Au début full jail mais après on découvre le reste par la suite Au passage un petit coucou au sous bot => Raijbotinne / Oneilbotel / Paribot / Nickabot / Hepaboh / Desovotebot / etc etc ... Ainsi que plein d'autres que j'ai la flem de rajouter Tchuss ig ( Et une ou deux petites photos de me ) ( ps : pour les naabs qui ont pas piger pourquoi j'ai mis un zombien en avatar , c'est parce que mon name ig est Rot et la race du chien pour les incultes est Rottweiler ) Report