Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Vous souvenez-vous des BlackGuards ? La revanche, tout ce que j'attendais ! HAVE FUN ! Owned by BlackGuard ! Merci à dede93410 ;) AssetDick, Lapinou, etc.. Bye bye ! Quand Dertione abuse de ses droits, et se give des trucs pour sa team, voilà ce qui arrive.

http://img66.xooimage.com/files/6/b/a/2012-01-19_22.04.30-30bffd9.png

http://img72.xooimage.com/files/6/6/8/2012-01-19_21.58.37-30c0002.png

http://img73.xooimage.com/files/c/3/e/2012-01-19_21.55.14-30c0012.png

http://img66.xooimage.com/files/9/3/8/2012-01-19_22.18.08-30c007e.png

C'est la base de quel team en faite?
J'ai cette impression que certains se sont fait sécher comme des merdes ^^
  • Author
Ah nan mais tous les diam's etc.. Je l'ai ai tous jettés à  la lave après x) On a rien laissé.
  • Author
Comment que je suis trop content ! J'men fou de me faire ban. J'ai juste niqué vos factions. NoRage. Dertione, fallait y réfléchir à  deux fois avant d'abuser de tes droits, maintenant, tout le monde bouffe à  cause de toi :/.. Je ne citerais pas le nombre d'abus que t'as fait tellement y'en à .. En tout cas.. En fait nan rien.. x)

continue a taunt sur le forum et on va commencer à sanctionner.

Le minecraft n'est pas aux SE donc vos histoires vous les gardez pour vous.

Steak tu me déçois...

Bref base détruite pour nous. Presque totalement. (sauf mon piège à piston, la tour à mob, ma mine et surtout notre salle secrète)

(tibio, skyman, titou et autres. Skyman y a plus ta poule XD; Sinon tombe bien donne une ocaz de se reco).

ps: par contre le truc steak c'est que tu as surtout perdu en crédibilité (cheat, mentalité mauvaise) pour le coups. Et je pense que les admins vont plus du tous être complaisant avec toi. Et être vraiment strict.

Faudra pas que tu t'étonne

Au fait bien de dé-claim? de faire joue joue avec la lave? ;)

t'aurai du rester ban toi

Meme si je suis plus trop present sur le minecraft je vais te dire d'avance : ils ne trichent pas, sachant que dans ce jeu tu te fais facilement en 1h de minage 20 diam's, quand dans une faction on mine a 4 5 ca fait un bon stock, le serveur est la depuis un peu plus d'un mois si je me souviens bien, et vu le nombre base qu'ils ont detruit, il y a largement assez d'evenement pour avoir un stack de block de diam's.

Je suis admin du serveur avec crisys et aeris et je peux te dire que tout les abus sont (normalement) reperé.

Je te rappel aussi que le serveur n'est pas lié au sourceban et que les admins SE ne sont pas tous admin minecraft (a moins que j'ai loupé quelque chose) et crisys n'a donc pas laisser le droit de give a beaucoup de gens (encore une fois il y a peut etre eu du changement)

Sinon d'un coté je te comprend un peu ta rage vu que tu n'as pas eu l'occasion de construire de base sans que tu te la fasses detruire le lendemain.

Ps : par contre si on pouvait eviter les "cheateur" a chaque fois que vous vous faites detruire, je dis ca pour tout le monde. (apres une fois de plus j'ai peu etre loupé un evenement)

Heu... Donc si je résume, toi et ta team, sous un pretexte plus que vague, vous avez détruit une bonne partie des bases adverses afin de les faire rager? Mais heu... Tu sais que c'est pas notre vie MC? Nan parceque, que toi tu rages, c'est pas nouveau, mais on est pas tous comme toi.

De plus, tu te ridiculise tout seul, pour une simple raison, tu dis fièrement que tu as cheat pour faire se que tu as fais ( toi et ton équipe ). Autant jouer en solo si c'est pour faire ça....

Bréf, au plaisir de ne pas te revoir, où que se soit.

( Ta vu, c'est aussi facil de taunt, le plus drole, c'est quand c'est bien fait )

P.S. j'ai rigoler quand j'ai vu toutes les personnes qui on t'on mit un vote négatif steak, mais j'ai pleurer quand j'ai Rego mettre +1 :(

• 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.