January 19, 201214 yr comment_80863 Bonjour, Je me présente je m'appel Quentin, je suis un passioné de Mangas - Jeux vidéo - Programmation Webje suis actuellement en plein projet pour mes serveurs de jeux & serveur dédiés, je suis actuellement en terminal Comptabilité.J'ai commencé la programmation Web jeune mais je commence maintenant à m'interessé aux codage sous sourcemod afin de pouvoir créer mes plugins. Voilà bonne journée à tous. Report
January 19, 201214 yr comment_80885 Yo !J"espère pouvoir te freekill sur le Jail Break très bientôt Report
January 19, 201214 yr comment_80895 Yo !J"espère pouvoir te freekill sur le Jail Break très bientôt J'espere être la quand ca va se passer, je suis rouiller du ban en ce moment ! (Totalement humoristique)Bienvenue sinon ! Report
January 21, 201214 yr comment_81178 Enfin une présentation concis avec une orthographe normale Bienvenue à toi cher ami. Cordialement,Sehkran Report