January 17, 201214 yr comment_80663 Bien le bonjour Suprêmes Elitiens & Friends Bonne Année 2012 à tous pour commencer !! Après un bien long moment d'abscence pour des raisons que je n'ai plus spécialement envie d'évoquer, je suis de retour.Du moins sur CSS car je vois que j'ai été expulsé de la team. Et je conçois tout à fait les raisons des Boss ^^. Bref, voilà je m'expliquerait avec eux si besoin, mais bon pas de soucis, je n'en veux à personne. Par ailleurs, c'est bon je pense revenir pour de bon dans le jeu :nouvelle année, nouvel appart, nouvelle vie, nouvelle connection, nouveau taff etc.. donc que du bonheur pour commencer Certes connecté quand je le peux par rapport au taff, mais bien présent et plus souvent .. Donc je ne sais pas ce qu'en diront les autres membres ainsi que les Boss, mais j'ai l'intention de re-postuler en tant membre.Je compte d'abord me mettre à jour au niveau de ce qui a changer dans la team, sur tout les sujets et ensuite aviser. Donc voilà, je reste joignable si ya besoin de quelque chose ou juste pour me passer un savon, pas de soucis, j'encaisse Donc je vous dis à plus tard tous et bon jeu !! Report
January 17, 201214 yr comment_80665 Mo'big DickVu tes motifs de départ je pense que ça passera sans soucis, on était prévenus. Report
January 17, 201214 yr comment_80671 Je ne peux que plussoyer Wylloh, content de te revoir en tout cas Report
January 17, 201214 yr comment_80675 Hey' Mo' ! J'suis content que ta vie se passe très bien maintenant ! =D Report
January 17, 201214 yr Author comment_80677 Merci merci c'est sympa de votre part, moi aussi suis content Psyko, pas de soucis, si ça te dit je peux être là pour 17h (j'ai envie de jouer un peu ça fait longtemps j'ai pas touché ^^' ) Report
January 17, 201214 yr comment_80685 Punaise, il était temps ! Prêt a te reprendre des têtes sur le FFA ? lol Report
January 17, 201214 yr Author comment_80686 Ahahaha Raphi t'es passé admin? lol Gg à toi Sinon t'inquiètes Dertione je vais m'en prendre quelques unes histoire de me remettre dans le jeu mais fais gaffe je récupère assez vite ^^ Report
January 17, 201214 yr comment_80701 Yop. J'ai pas eu le plaisir de te connaitre avant, en éspérant régler ça assez vite Bon retour en tout cas Report
January 17, 201214 yr comment_80726 Yo Mo' !J'ai eu le plaisir de te connaitre avant sous mon ancien speudo ( que je dirais pas ! ) Bonne année et tout a toi ! Report
January 17, 201214 yr comment_80755 Yessssssss Tous à la taverne de Mo ... :wallbash: :whistling: Report
January 19, 201214 yr comment_80862 Yessssssss Tous à la taverne de Mo ... :wallbash: :whistling: MDR, HOMER ! Report